Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Lazio Rome – Brescia

Pronostic Lazio Rome – Brescia

Mercredi 29 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.20/7.25/12.50

Du coté de la Lazio Rome

– La Lazio Rome va beaucoup mieux ! Et pour cause, après 5 matchs sans la moindre victoire, dont 4 revers, les joueurs entraînés par Simone Inzaghi viennent d’enchaîner un second succès d’affilé. Les Biancocelesti se sont en effet offert une balade de santé (1-5) sur la pelouse du Hellas Vérone. Avec notamment un triplé de Ciro Immobile. Ainsi, actuels 4ème du classement Serie A, avec 11 points d’avance sur l’AS Roma (5ème). Les Romains sont assurés de disputer la Champions League la saison prochaine. Néanmoins, la Lazio peut se permettre d’avoir un peu plus d’ambition et, pourquoi pas, terminer sur la seconde marche du podium. Effectivement, à 2 journées de la fin, le club compte autant de points que l’Atalanta Bergame (3ème) et seulement 1 point de retard sur le second, l’Inter Milan…

Ceci-dit, malgré ses deux victoires consécutives, le club de la capitale avance au ralenti à domicile. Effectivement, alors qu’avec 11 succès et 3 nuls, les coéquipiers de Ciro Immobile (34 buts et 10 passes décisives), étaient invaincus sur leur pelouse jusqu’à l’arrêt de la saison. Depuis la reprise la tendance n’est plus la même… Et pour cause, en 4 matchs disputés au Stadio Olimpico de Rome, ils en ont déjà perdu 2. L’un contre le Milan AC (0-3) et l’autre face à Sassuolo (1-2). Néanmoins, face à une formation d’ores et déjà condamnée à la relégation, la Lazio Rome ne devrait pas avoir trop de mal à prendre 3 nouveaux points précieux dans la course au podium.

Du coté de Brescia

– Triste fin de saison en guise d’adieu du côté de Brescia ! Et pour cause, après avoir officialisé leur descente en seconde division lors de la précédente journée, les joueurs entraînés par Diego Lopez ont enchaîné un second revers consécutif… En effet, ils restent sur une défaite sur leur propre pelouse face à Parme (1-2), leur cinquième lors de leurs 6 derniers matchs en championnat. Au final, actuels 19ème, avec 12 points de retard sur le premier non relégable, les Biancazzurri n’auront pas forcément de regrets à tel point ils sont passés à côté de leur saison…

Par ailleurs, preuve que la saison est à oublier pour Brescia. Le club est actuellement sur une série de 10 matchs sans la moindre victoire à l’extérieur, dont 8 revers. D’ailleurs, depuis la reprise, les coéquipiers d’Alfredo Donnarumma (7 buts et 2 passes décisives), n’ont remporté qu’un seul point sur 15 possibles lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Ces derniers restent également sur 4 revers consécutifs en déplacement. Une série durant laquelle ils ont au minimum encaissé 3 buts dans chacun de ces matchs… Par conséquent, face à une formation du haut du tableau, le club risque de passer une nouvelle soirée compliquée… On optera donc en toute logique pour un succès facile à domicile de la Lazio Rome, par plus de 2 buts d’écart, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Lazio Rome s’impose par + de 2 buts d’écart @ 1.88

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!