23 février 2021 21 h 00 min | Stadio Olimpico 16e de Finale - Ligue des champions | Phase Aller/Retour
| Mi-temps: 0-3
Match terminé
Buts
24'
24'
But
42'
42'
But
L. Sané (Assistant: K. Coman)
47'
47'
But (CSC)
49'

Pronostic Lazio Rome Bayern Munich – En pleine confiance depuis le début de l’année, la Lazio Rome, qui est à la lutte pour le podium en Italie, entend bien poursuivre sa route en Ligue des Champions près de 20 ans après son dernier 8eme de finale. De son côté, le Bayern Munich, champion d’Europe en titre, écrase tout sur son passage cette saison, malgré quelques contre-performances ces dernières semaines.

Lazio Rome Bayern Munich – Ligue des Champions

23/02/2021 21:00

1 = 4.70 / X = 4.30 / 2 = 1.68


La Lazio Rome est prête pour le combat

Au vu de sa forme actuelle, la Lazio Rome compte prendre une option sur la qualification sur ses terres. Les joueurs entraînés par Simone Inzaghi enchaînent en effet d’excellents résultats depuis le début de l’année. Outre un revers face à l’Inter Milan (3-1), les Biancazzurri restent sur 7 succès consécutifs en championnat. Le dernier contre la Sampdoria (1-0) ce week-end. L’actuel 5eme du classement Serie A, qui ne compte que 1 point de retard sur le podium, est également sur une série de 6 victoires consécutives au Stadio Olimpico. Qualifiés pour les 8emes au bout du suspens lors de la dernière journée grâce à un nul contre Bruges, les coéquipiers de Ciro Immobile (19 buts et 4 passes toutes compétitions confondues) comptent bien donner du fil à retordre à leur adversaire. La Lazio Rome reste malgré tout outsider pour ce pronostic Ligue des Champions.

Le Bayern Munich a un statut à défendre

Favori de par son statut de champion d’Europe en titre, le Bayern Munich n’arrive pourtant pas en Italie avec le plein de confiance. Depuis leur triomphe en finale de la Coupe du Monde des Clubs face au Tigres (1-0), les joueurs entraînés par Hans-Dieter Flick restent en effet sur deux contre-performances en championnat. Un nul (3-3) face au promu Arminia Bielefeld et un revers (2-1) contre l’Eintracht Francfort ce week-end. Ceci-dit, leaders du classement Bundesliga, les Allemands comptent bien se remettre sur le droit chemin en C1, eux qui ont survolé leur groupe en finissant invaincus (5V / 1N). Pour y parvenir, les Bavarois pourront notamment compter sur leur atout n°1 en attaque, Robert Lewandowski (31 buts et 8 passes toutes compétitions confondues), buteur lors de 11 de ses 12 derniers matchs de championnat. On privilégiera donc plutôt un succès du Bayern.

Pronostic Lazio Rome Bayern Munich

Pronoschoixcote Feelingbet
1X221.77
+/- buts+3.51.95
ButeurLewandowski1.48

Lazio Rome Bayern Munich : les 6 stats à connaître

  • La Lazio a marqué 8 buts lors de ses 3 matchs de C1 disputés au Stadio Olimpico.
  • En Série A, la Lazio encaisse en moyenne 1.17 buts par match à domicile.
  • La Lazio a terminé 2eme de son groupe, derrière Dortmund (2V / 4N).
  • Le Bayern dispose de la meilleure attaque de la phase de groupes (18 buts).
  • En Bundesliga, 50% des matchs du Bayern à l’extérieur se sont terminés avec + de 3.5 buts.
  • Le Bayern a terminé 1er de sa poule, avec 7 points d’avance sur l’Atletico Madrid.

Découvrez plus de stats ici sur Lazio Rome Bayern Munich