Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Lask – TSV Hartberg

Pronostic Lask – TSV Hartberg

Mercredi 3 Juin 18:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.08/6.75/13.00

Du coté de Lask

Après avoir terminé premier de la première phase, Lask s’est vu retiré 6 points pour avoir enfrein le réglement lors des entrainements pendant le confinement. Du coup les joueurs entraînés par le français, Valérien Ismaël, comptent désormais 3 longueurs de retard sur le champion en titre, le Red Bull Salzbourg. Ils restent par ailleurs sur 4 victoires d’affilées et n’ont perdu qu’une seule de leurs 8 dernières rencontres. À domicile, les coéquipiers de l’attaquant brésilien Klauss (9 buts en 18 matchs), affichent un très bon bilan. Avec seulement 2 revers en 11 rencontres, pour 6 succès et 3 nuls. Ils restent notamment sur 2 très larges succès à la Raiffeisen Arena, l’un contre ST Pölten (4-1) et l’autre face à Hartberg (5-1). Autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre. À domicile, Lask n’a perdu aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté du TSV Hartberg

Après avoir terminé 6ème de la première phase, TSV Hartberg s’est donc qualifié de justesse pour la seconde phase qui déterminera le futur champion d’Autriche. Malgré tout, les joueurs entraînés par Markus Schopp comptent 25 points de retard sur le leader (Lask). Un écart qui en dit beaucoup sur l’écart entre les deux formations, pourtant dans le même groupe. En déplacement, les coéquipiers de l’attaquant autrichien, Dario Tadic, présentent également un bilan négatif. Avec seulement 3 succès en 11 rencontres, pour 2 nuls et 6 revers. Ils restent d’ailleurs sur 4 défaites hors de leur base. Compte tenu de l’écart entre les deux formations, on privilégiera une victoire facile à domicile de Lask, par plus de 2 buts d’écarts, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Lask 1-0/ 2-0 / 3-0 @ 2.50 ❌ (1-2)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!