Pronostic Kazakhstan France

pronostic Kazakhstan France

Kazakhstan – France

Positionné au 122eme rang du classement FIFA, le Kazakhstan est la plus faible nation de ce groupe et n’a jamais participé à une Coupe du Monde. De son côté, tenue en échec par l’Ukraine mercredi, la France a raté ses débuts dans ces qualifications pour le prochain Mondial.

Pronostic Kazakhstan France – Qualification Coupe du Monde

28/03/2021 15:00

1 = 20.00 / X = 7.75 / 2 = 1.13


Le Kazakhstan ne se fait pas d’illusion

Sur une série de 6 matchs sans victoire (2N/4D), dont 2 revers contre l’Albanie (3-1) et la Lituanie (1-2) lors de ses 2 derniers matchs, le Kazakhstan sort d’une année plus que délicate. Les joueurs de Michal Bilek sont d’ailleurs passés totalement à côté de la Ligue des Nations en terminant derniers de leur groupe en Ligue C derrière la Lituanie, la Biélorussie et l’Albanie. Face au champion du monde en titre, les Kazakhs ne se font donc pas beaucoup d’illusions quant à leurs chances de décrocher à minima le point du nul à la Astana Arena pour leur 1er match du calendrier des éliminatoires du Mondial 2022. D’autant plus que les coéquipiers de Vladislav Vassiljev sont également sur une série de 5 rencontres sans victoire à domicile. La victoire du Kazakhstan est coté à 20 et on ne miserait pas beaucoup sur une surprise…

La France a raté sa première

En concédant le nul 1 à 1 au Stade France il y a 3 jours contre l’Ukraine, la France a raté sa première dans ces qualifications pour le prochain Mondial. Incapables de creuser l’écart après le but de Griezmann en première période (19′), les joueurs de Deschamps se sont faits surprendre en concédant l’égalisation sur un CSC de Kimpembe peu avant l’heure de jeu (57’). Les Bleus se déplacent donc à l’extrême Est du continent européen avec l’envie de se reprendre et surtout de s’installer en tête du classement des éliminatoires du Groupe D. Surtout que les coéquipiers de Mbappé restent sur 6 victoires d’affilée à l’extérieur. Dont la dernière (0-1) au Portugal. On privilégiera ainsi un succès de l’équipe de France sans encaisser de but. À noter que les deux nations vont s’affronter pour la toute première fois de leur histoire et qu’un sursaut des Bleus est à prévoir.

Pronostic Kazakhstan France

Pronoschoixcote Feelingbet
1X2France gagne sans encaisser de but1.39
+/- buts+3.51.97
RésultatFrance gagne les 2 mi-temps1.75


Pariez sur Kazakhstan France

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez