Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Karpaty Lviv – Illichivec Mariupol

Pronostic Karpaty Lviv – Illichivec Mariupol

Dimanche 31 Mai 13:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.95/3.05/1.95

Du coté de Karpaty Lviv

Dernier du groupe de relégation, Karpaty Lviv risque plus que jamais la relégation. Et pour cause, le club compte déjà 5 points de retard sur l’avant-dernier (Olimpik Donetsk). Malgré leur dernier résultat, un nul sur la pelouse du FC Lviv (1-1), les joueurs entraînés par Roman Sanzhar sont en grande difficulté. Ils restent sur une série de 16 rencontres sans le moindre succès en championnat. À domicile, le bilan est tout aussi médiocre pour les coéquipiers de l’attaquant portugais, Cristian Ponde. Ces derniers n’ont remporté aucun de leurs 7 derniers matchs. Ils restent également sur 3 défaites sans avoir marqué le moindre but au Stade Ukraina. Des résultats qui s’expliquent entre autres, par une défense très friable, qui encaisse en moyenne 2.09 buts par rencontre à domicile.

Du coté de Illichivec Mariupol

Actuel 2ème du second groupe, Illichivec Mariupol ne compte que 3 points de retard sur le premier du groupe (Dnipro-1). Malgré tout, les joueurs entraînés par Oleksandr Babych traversent une mauvaise passe. Ils n’ont en effet remporté que 2 de leurs 8 dernières rencontres et restent sur 2 revers d’affilés sur la pelouse du Dnipro-1 (3-0 et 2-0). En déplacement, les coéquipiers du défenseur ukrainien, Serhii Chobotenko, affichent un maigre bilan. Avec seulement 2 succès depuis le début de la saison, pour 3 nuls et 7 revers. Des résultats négatifs qui s’expliquent en partie, par une attaque à la peine à l’extérieur, qui ne marque en moyenne que 0.73 but par rencontre. Face à une formation en perdition depuis des mois, on privilégiera donc une victoire à l’extérieur de Mariupol, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Mariupol @ 1.95


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Premier-Liha” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!