Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Juventus Turin – Sampdoria

Pronostic Juventus Turin – Sampdoria

Dimanche 26 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.23/6.50/12.00

Du coté de la Juventus Turin

– La Juventus Turin n’est plus qu’à un match d’un nouveau titre ! En effet, après le faux pas de l’Atalanta Bergame sur la pelouse du Milan AC (1-1), la Juve n’est plus qu’à une victoire de décrocher le graal. Et pour cause, en cas de succès lors de leur prochain match, les joueurs entraînés par Maurizio Sarri ont l’opportunité de prendre 8 longueurs d’avance sur leur dauphin. Et donc d’assurer définitivement leur première place du classement Serie A. Néanmoins, les Bianconeri ne vont pas devoir fêter le titre avant de l’avoir remporté. Pour rappel, ces derniers n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs en championnat. Et restent sur une surprenante défaite sur la pelouse de l’Udinese (2-1), alors qu’ils avaient ouvert le score avant la pause, avant de se faire égaliser et finalement dépasser dans les arrêts de jeu…

Pour autant, à domicile, la Juventus de Turin réalise un parcours de champion. Effectivement, es coéquipiers de Cristiano Ronaldo (30 buts et 9 passes décisives), sont toujours invaincus en 17 matchs. Avec 15 succès et 2 nuls depuis le début de la saison. Par ailleurs, depuis le redémarrage du championnat ils affichent un bilan quasi parfait. Avec 10 points pris sur 12 possibles au cours de leurs 4 matchs disputés au Juventus Stadium. Par conséquent, la Vieille Dame débutera la rencontre en tant que favorite et pourrait bel et bien remporter son neuvième Scudetto consécutif, le 36ème de son histoire au terme de la rencontre.

Du coté de la Sampdoria

– Le derby de Gênes a été fatal à la Sampdoria ! Et pour cause, après 3 victoires consécutives et 5 victoires lors de leurs 6 derniers matchs, les joueurs entraînés par Claudio Ranieri restent en effet sur une défaite sur leur pelouse face au Genoa (1-2). Néanmoins, animés par la quête du maintien, ce résultat n’aura sans doute aucune conséquence sur leur avenir en Serie A. En effet, actuelle 14ème avec 9 points d’avance et un goal-average largement meilleur que le premier relégable (Lecce), la Samp est hors de danger. Ainsi, à 3 journées de la fin, la Sampdoria est assurée à quasi 100% d’évoluer en Serie A la saison prochaine.

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Fabio Quagliarella (11 buts et 4 passes décisives) à l’extérieur, parlent également en leur faveur. Effectivement, hormis une défaite sur la pelouse de l’Atalanta Bergame (2-0). Ces derniers restent sur 3 succès lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Ceci-dit, la Sampdoria n’a remporté aucun de ses 6 derniers duels sur la pelouse de son adversaire du jour… D’ailleurs, face à une formation qui a l’occasion de triompher sur sa pelouse, la Sampdoria ne part pas du tout favorite de cette partie. On privilégiera ainsi une victoire à domicile de la Juventus Turin, avec plus de 2.5 buts durant la partie, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Juventus Turin / + de 2.5 buts durant la rencontre @ 1.47

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!