Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Juventus Turin – Lecce

Pronostic Juventus Turin – Lecce

Vendredi 26 juin 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.14/8.50/19.00

Du coté de la Juventus Turin

– Leader du classement Serie A, la Juventus Turin se devait de rapidement tourner la page de sa défaite en finale de la Coupe d’Italie… C’est d’ailleurs ce qu’on fait les joueurs entraînés par Maurizio Sarri. Ces derniers se sont en effet imposés sur la pelouse de Bologne (0-2), grâce à des buts de l’inévitable Cristiano Ronaldo et de l’argentin, Paulo Dybala. Ainsi, grâce à cette victoire, les Bianconeri ont repris 4 longueurs d’avance sur le second, profitant également d’un faux pas de leur dauphin, la Lazio Rome…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo (22 buts et 9 passes décisives), affichent un bilan proche de la perfection (12V / 1N / 0D). Ils restent d’ailleurs sur 3 victoires consécutives, sans avoir encaissé le moindre but, au Juventus Stadium. Des statistiques qui s’expliquent également par une attaque en très grande forme, qui marque en moyenne 2.33 buts par match à domicile…

Classement et tendance

Du coté de Lecce

– L’interruption de la saison pendant plus de 3 mois semble n’avoir eu aucun effet sur les résultats de Lecce. Et pour cause, alors qu’ils restaient sur 2 débâcles avant l’arrêt de la saison, les joueurs entraînés par Fabio Liverani, ont redémarré leur saison par une nouvelle correction… En effet, ces derniers se sont lourdement inclinés sur leur pelouse, face à l’AC Milan (1-4). Malgré tout, actuels 18ème, les Giallorossi comptent autant de points que la première équipe non relégable, le Genoa. Par conséquent, le maintien est donc toujours envisageable pour Lecce…

Ceci-dit, en déplacement, les coéquipiers de Marco Mancosu (9 buts et 2 passes décisives), présentent un bilan plus que moyen (4V / 2N / 7D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 3 défaites lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base… Des statistiques qui s’expliquent notamment par une défense beaucoup trop perméable, qui encaisse en moyenne 2.31 buts par match à l’extérieur. Par conséquent, Lecce devra sans doute se concentrer sur d’autres rencontres pour tenter de se sauver de la relégation… On privilégiera donc plutôt une victoire facile de la Juventus Turin par 1-0/2-0/3-0 pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : victoire Juventus 1-0/2-0/3-0 @ 2.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!