Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Juventus Turin – Lazio Rome

Pronostic Juventus Turin – Lazio Rome

Lundi 20 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.53/4.70/6.00

Du coté de la Juventus Turin

– Le match de tous les dangers pour la Juventus Turin ! En effet, en cas d’une nouvelle contre-performance, les Bianconeri verraient leur titre remis en question. Et pour cause, leaders du classement Serie A, les joueurs entraînés par Maurizio Sarri ne compteraient plus que 5 longueurs d’avance sur leur dauphin, l’Inter Milan, en cas d’un revers… Un scénario qui n’est pas à écarter au vu de la fébrilité de la Juve lors de ses dernières rencontres. Effectivement, après son nul sur la pelouse de Sassuolo (3-3), dans une partie où elle menée de 2 buts au quart d’heure de jeu, la Vieille Dame reste sur 2 nuls et 1 défaite lors de ses 3 derniers matchs disputés en championnat.

Ceci-dit, en cas de succès lors de son prochain match, la Juventus de Turin reprendrait 8 points d’avance sur son plus proche poursuivant. Ainsi, à 4 journées du terme de la saison, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo (28 buts et 9 passes décisives), ne seraient plus très loin d’un nouveau Scudetto. D’ailleurs, à domicile, ils restent sur une très bonne dynamique. En effet, hormis l’accroc contre l’Atalanta Bergame lors de leur dernier match (2-2), ils sont sur une série 8 succès consécutifs au Juventus Stadium, en ayant au moins inscrit 2 buts lors de chacun de ces matchs… Par conséquent, la Juventus de Turin débutera le match avec le statut de favorite.

Du coté de la Lazio Rome

– Une fin de saison catastrophique pour la Lazio Rome, qui a totalement craqué ! Et pour cause, après trois revers consécutifs, le dernier sur leur pelouse face à Sassuolo (1-2). Les joueurs entraînés par Simone Inzaghi ont enchaîné un quatrième match sans la moindre victoire. En effet, les Biancocelesti n’ont pu faire mieux qu’un triste nul (0-0) sur la pelouse d’un mal classé, l’Udinese… Conséquence de cette nouvelle contre-performance. Les Romains continuent leur dégringolade au classement, puisqu’après avoir perdu la seconde place, ils sont tombés du podium et occupent désormais la quatrième position du classement…

Néanmoins, avec 11 points d’avance sur le 5ème, à 5 journées du terme de la saison, la Lazio Rome dispose d’une avance plus que conséquente et sa place en Champions League n’est donc pour le moment pas menacée. Heureusement, car en déplacement, les coéquipiers de Ciro Immobile (29 buts et 7 passes décisives), traversent une passe très compliquée depuis la reprise de la saison. Ces derniers n’ont en effet pris que 4 points sur 12 possibles lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base… Ainsi, on optera plutôt pour une victoire à domicile de la Juventus Turin, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Juventus Turin @ 1.57

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!