Pronostic Juventus Turin Inter Milan – Victorieuse du match aller, la Juventus Turin doit gérer son avantage pour disputer une 7eme finale de Coupe d’Italie en 10 ans. De son côté, l’Inter Milan est dos au mur et doit marquer plusieurs fois pour rallier la finale. La partie s’annonce disputée entre deux formations qui se disputent également le titre en Serie A.

Pronostic Juventus Turin Inter Milan – Coupe d’Italie

09/02/2021 20:45

1 = 2.42 / X = 3.30 / 2 = 2.55


La Juventus Turin a déjà un pied en finale

En s’imposant (1-2) à Milan lors du match aller, la Juventus Turin a pris une option sur la qualification. Avec un but d’avance, les joueurs entraînés par Andrea Pirlo devront avant tout gérer leur avance en évitant de se faire surprendre par l’attaque milanaise. Nul doute que les Bianconeri chercheront également à s’imposer, surtout que ces derniers sont en grande forme. La Vieille Dame reste notamment sur 4 victoires consécutives à l’Allianz Stadium. Dont un succès (2-0) contre l’AS Roma ce week-end. L’actuel 3eme du classement Serie A pourra également compter sur le meilleur buteur d’Italie, Cristiano Ronaldo (20 buts et 4 passes décisives), une nouvelle fois buteur lors du dernier match. La Juventus Turin fait donc office de favorite pour ce pronostic Coupe d’Italie.

  • La Juventus Turin marque en moyenne 2 buts par match à domicile.
  • La Juve dispose de la meilleure défense (18 buts encaissés en 20 journées).
  • À domicile, la Juventus n’a perdu aucun de ses 8 derniers matchs contre l’Inter Milan.

L’Inter Milan pour l’exploit

Battu (1-2) au stade Giuseppe Mezza lors du match aller, l’Inter Milan se retrouve dos au mur. Les joueurs entraînés par Antonio Conte vont donc devoir réaliser un exploit, à savoir marquer à minima 2 buts sans en encaisser, pour accéder à la finale. Ceci-dit, au vu de leur dynamique actuelle, les Nerazzurri sont capables de retourner la tendance en leur faveur. Les Intéristes n’ont effectivement perdu aucune de leurs 5 dernières rencontres du calendrier Serie A et restent sur un succès (0-2) sur la pelouse de la Fiorentina ce week-end. Mais la bonne nouvelle du côté de l’Inter, c’est le retour de son buteur providentiel Romelu Lukaku (18 buts et 3 passes décisives), lui qui était suspendu lors du premier round face à la Juve. L’actuel 2eme du championnat à donc coup à jouer. On privilégiera néanmoins un nul entre les deux formations pour ce pronostic foot.

  • En déplacement, le bilan de l’Inter Milan est de : 6V / 4N / 1D.
  • L’Inter Milan marque en moyenne 2.43 buts par match.
  • 55% des matchs de l’Inter, à l’extérieur, se sont terminés avec plus de 2.5 b

Pronostic Juventus Turin Inter Milan

Pronoschoixcote Feelingbet
1X2X3.40
+/- buts-2.51.78
Score 1-14.70