Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Juventus Turin – AS Roma

Pronostic Juventus Turin – AS Roma

Samedi 1er août 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.35/3.90/2.70

Du côté de la Juventus Turin

– Titrée, la Juventus Turin est tombée de haut ! Et pour cause, après avoir été sacrés il y a de ça 2 journées, les joueurs entraînés par Maurizio Sarri sont passés totalement à côté de leur dernier match. Sans doute la pire prestation qu’ils ont livré depuis le début du championnat. En effet, les Bianconeri se sont inclinés (2-0) sur la pelouse de Cagliari, au terme d’une prestation bien terne, dans laquelle CR7 (31 buts) n’a pas marqué, laissant sans doute échapper le titre de meilleur buteur de la saison à Ciro Immobile (35 buts)… Un résultat donc plutôt inquiétant puisque c’est leur second lors de leurs 3 derniers matchs et ils n’ont remporté que 2 de leurs 7 dernières rencontres. Ainsi, à 10 jours d’affronter Lyon en huitième de finale retour de la Champions League, la Juve n’effectue pas la meilleure des préparations…

Par conséquent, pour son dernier match de la saison, qui plus est à domicile, la Juventus Turin va sans doute chercher à se rassurer, au moins pour honorer son titre de champion. D’ailleurs, sur leur pelouse, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo (31 buts et 9 passes décisives), sont toujours invaincus depuis le début de la saison. Effectivement, ils affichent un bilan proche de la perfection, avec 16 victoires et 2 nuls pour aucune défaite. Par ailleurs, depuis la reprise de la saison ils ont quasiment fait un carton plein, avec 13 points pris sur 15 possibles lors de leurs 5 derniers matchs disputés au Juventus Stadium. Seul accroc, leur nul (2-2) face à l’Atalanta Bergame… Malgré tout, la Juventus de Turin devra tout de même se méfier de son adversaire qui finit très fort sa saison.

Du côté de l’AS Roma

– L’AS Roma jouera bien la C3 la saison prochaine ! En effet, grâce à leur précieuse victoire sur la pelouse du Torino (2-3), leur troisième succès consécutif et leur septième match sans la moindre défaite, les joueurs entraînés par Paulo Fonseca ont définitivement assuré leur place en Europa League pour la saison prochaine. Et pour cause, actuels 5ème du classement Serie A, avec 4 points d’avance sur leur plus proche poursuivant, le Milan AC (6ème), les Giallorossi ne risquent plus rien et sont à l’abris d’une éventuelle contre-performance… Néanmoins, nul doute que les Romains voudront conclure leur saison par une victoire ou à minima par un nul sur la pelouse du leader et désormais champion d’Italie, ne serait-ce que pour préparer leur 8ème de finale d’Europa League face au FC Séville qui aura lieu dans moins d’une semaine…

D’ailleurs, le club de la capitale peut avoir de l’ambition au vu de ses derniers résultats à l’extérieur. Effectivement, après avoir redémarré leur saison par 2 revers consécutifs en déplacement, les coéquipiers d’Edin Dzeko (16 buts et 5 passes décisives), ont plutôt bien redressé la barre. Ces derniers restent en effet sur 3 succès consécutifs lors de leurs 3 dernières rencontres disputées hors de leur base. Des résultats tout de même à nuancer, puisque la Roma les a obtenu contre 3 des 5 dernières formations du classement : Brescia (0-3), SPAL (1-6) et dernièrement le Torino (2-3)… Par conséquent, face à une formation qui chercher à engranger de la confiance avant la Champions League, l’AS Roma aura fort à faire avant de se tourner vers l’Europa League. Par conséquent, on privilégiera plutôt un pari double chance 1N, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Pari double chance 1N @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!