Pronostic Jeonbuk Hyundai Motors – Suwon Samsung Bluewings

Vendredi 8 Mai 12:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.65/3.70/4.80

Du coté de Jeonbuk Hyundai Motors

Vendredi 8 mai 12 : 00 – C’est le champion en titre, Jeonbuk Hyundai Motors, qui aura l’honneur de donner le coup d’envoi de la saison 2020. Pour rappel, lors du dernier exercice, l’équipe entraînée par le portugais, José Morais, ne s’est inclinée qu’à 3 reprises en 38 matchs de championnat. À domicile, les coéquipiers de l’attaquant, Dong-gook Lee, n’ont perdu qu’un seul de leurs 15 derniers matchs. Une performance qui s’explique par une attaque performante, qui a marqué 36 buts à domicile en 20 matchs lors de la dernière saison. Autre statistique à prendre en compte, à domicile, Jeonbuk Hyundai Motors n’a perdu aucun de ses 3 derniers duels contre son adversaire du jour.

Du coté de Suwon Samsung Bluewings

Vainqueur de la Coupe l’année passée, Suwon Samsung Bluewings démarre sa saison par un déplacement périlleux. Alors que les joueurs entraînés par Lee Lim-saeng ont terminé 8ème lors de la précédente édition de K-League 1, ils n’ont perdu qu’un seul de leurs 5 derniers matchs. En déplacement, les coéquipiers du défenseur, Lee Yong, restent sur une lourde défaite sur le terrain de Sangju Sangmu (4-1). Malgré tout, ils ne se sont inclinés qu’à 2 reprises au cours de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Des résultats dû à une attaque plus performante à l’extérieur (29 buts) qu’à domicile (17 buts). Pour autant, pour ce premier match de la saison en Corée du Sud, on privilégiera une victoire du triple champion en titre à domicile pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Jeonbuk @ 1.65


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!