Pronostic Italie Espagne

Italie
Italie
VS Espagne
Espagne
Euro 2021 1/2 de finale
Mardi 6 juillet 21:00

Victorieuse de la Belgique en quart de finale, l’Italie a confirmé avec la manière son statut de favorite pour le titre. En face, pour accéder au dernier carré d’une grande compétition pour la première fois depuis l’Euro 2012, l’Espagne a eu besoin des prolongations et des tirs au but pour se défaire de la Suisse.

📌 L’Italie inarrêtable

Personne ne semble pouvoir stopper l’Italie dans cet Euro. Après avoir survolé leur groupe avec 3 victoires en autant de matchs, puis avoir écarté l’Autriche en 1/8, les joueurs de Mancini sont venus à bout (2-1) de la Belgique en quart de finale. Un succès loin d’être anodin, face à l’un des favoris pour le titre, acquis avec la manière grâce à des réalisations de Barella et Insigne en première période.

Désormais invaincue depuis 32 rencontres et sur une série de 13 victoires d’affilée, la Squadra Azzura aborde en tout cas sa demi-finale en totale confiance. Le comparateur de cote sur l’Euro fait d’ailleurs des Transalpins les favoris de cette 1/2 finale. Même si la sélection italienne devra se méfier d’un adversaire qui ne lui réussit plus. Outre un succès (2-0) en 1/8 de finale de l’Euro 2012, les coéquipiers d’Immobile n’ont en effet remporté aucune de leurs 7 autres dernières oppositions face à la Roja.

📌 L’Espagne de retour ?

L’Espagne une nouvelle fois à l’arrache. Après être passés par les prolongations pour prendre le meilleur sur la Croatie en 1/8 de finale, les joueurs d’Enrique ont cette fois-ci eu besoin de la séance des tirs au but pour se défaire de la Suisse. Alors qu’elle avait ouvert le score grâce à un CSC d’un joueur suisse en début de partie, la Roja n’a en effet été incapable de profiter de sa supériorité numérique pendant plus de 40 minutes pour trouver une seconde fois le chemin du but adversaire…

Une chose est sûre, malgré un début de compétition chaotique, la sélection espagnole va débuter sa 1/2 finale avec de l’ambition. Surtout que les coéquipiers de Morata sont désormais sur une série de 13 rencontres sans défaite, avec notamment 7 succès. Néanmoins, compte tenu des prestations des deux sélections depuis le début de l’Euro, on privilégiera plutôt une victoire de l’Italie à Wembley, cote à 2.50, même si la partie s’annonce disputée. Impériale depuis le début de le début de la compétition, la Nazionale se qualifie pour la 4ème finale de son histoire dans un Euro ? Suivez le livescore pour le découvrir.

Le feeling sur Italie Espagne

Pronoschoixcote
1X212.50
Score1-0 / 2-0 / 3-03.45
ButeurImmobile3.25


Pariez sur Italie Espagne

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez