Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Isloch Minsk – Energetik-BGU

Pronostic Isloch Minsk – Energetik-BGU

Samedi 23 Mai 17:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.20/3.10/2.50

Du coté de Isloch Minsk

Actuel 6ème, Isloch Minsk réalise un bon début de saison et ne compte que 4 points de retard sur la première place. Les joueurs entraînés par Vitaly Zhukovsky restent cependant sur une défaite, sur la pelouse du Dinamo Minsk (1-0). En délicatesse hors de leur base, les coéquipiers du guinéen, Momo Yansane réalisent un quasi sans faute à domicile, avec 5 victoires pour seulement 1 revers. Ils restent d’ailleurs sur 3 succès d’affilés sur leur pelouse, le dernier contre Belshina (2-1). Isloch Minsk est d’ailleurs la meilleure formation du championnat à domicile. En cas de succès l’équipe pourrait grimper sur le podium en cas de faux pas des autres formations.

Du coté du FC Energetik-BGU

Après un troisième succès consécutif, le FC Energetik-BGU occupe actuellement la 3ème place du classement. Malgré un passage à vide durant lequel ils ont concédé 3 défaites, les joueurs entraînés par Anatoli Iourevitch viennent donc d’enchaîner avec une troisième victoire, à domicile, face au Dinamo Brest (2-1). En déplacement, les coéquipiers d’Aleksey Nosko présentent un bilan correct avec 3 victoires pour 2 défaites. Pour autant, le FC Energetik-BGU n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels contre son adversaire du jour. Compte tenu de la dynamique actuelle des deux formations on peut s’attendre à un match équilibré. On privilégiera un nul pour ce pronostic foot.

Le feeling : match nul @ 3.10


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!