Pronostic Isloch Minsk – Belshina Bobruisk

Dimanche 10 Mai 13:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.55/3.45/5.30

Du coté de Isloch Minsk

Dimanche 10 mai 13 : 00 – Isloch Minsk vient de connaître un coup d’arrêt, après 2 victoires consécutives. Les joueurs entraînés par Vitaly Zhukovsky pointent désormais à la 5ème place, après leur débâcle sur la pelouse du Shakhter Soligorsk (4-0). Malgré tout, pour cette 8ème journée, les coéquipiers du guinéen, Momo Yansane, retrouvent leur terrain, sur lequel ils réalisent un quasi sans faute depuis le début de la saison. Effectivement, Isloch Minsk a déjà pris 12 points sur 15 possibles à domicile, en réalisant 3 clean sheet et en s’inclinant seulement contre le FC Slutsk (2-3). En cas de succès face à son adversaire du jour, le club pourrait revenir à hauteur des équipes de tête.

Du coté de Belshina Bobruisk

Dernier du classement, avec seulement 2 unités au compteur, Belshina Bobruisk reste sur une lourde défaite concédée à domicile, face au Dinamo Brest (0-3). C’est déjà la 5ème en seulement 7 journées de championnat pour l’équipe entraînée par Edouard Gradoboïev. Le club est également sur une série de 10 matchs d’affilés sans la moindre victoire. En déplacement, les coéquipiers du joueur russe Roman Salimov, n’ont pris qu’un seul point sur 9 possibles, concédant deux défaites, l’une sur la pelouse de Zhodino (1-0) et l’autre sur celle du FC Slutsk (3-2). Des résultats qui s’expliquent notamment par une défense très friable, qui a cédé à 13 reprises depuis le début de la saison. Alors que les deux formations restent sur une défaite, on privilégiera tout de même une victoire facile d’Isloch Minsk, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Isloch Minsk @ 1.61


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!