Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Inter Milan – Sampdoria

Pronostic Inter Milan – Sampdoria

Dimanche 21 juin 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.34/5.00/8.50

Du coté de l’Inter Milan

– Alors qu’il reste encore 13 matchs à jouer, l’Inter Milan est toujours en course pour le titre. En effet, même si les joueurs entraînés par Antonio Conte, restent sur 2 défaites en championnat, l’une contre la Lazio (2-1) et une autre face à la Juventus Turin (2-0). Les Nerazzurri pourraient recoller au duo de tête en cas de succès. Et pour cause, l’actuel 3ème du classement Serie A, peut revenir à 5 points du second (Lazio) et à 6 du leader, la Juve…

Par ailleurs, sur leur pelouse, les coéquipiers du belge, Romelu Lukaku (17 buts et 3 passes décisives), affichent un excellent bilan (7V / 4N / 1D). Ils restent d’ailleurs sur une série de 8 rencontres sans la moindre défaite sur leur pelouse, au stade Giuseppe Meazza. Des résultats qui s’expliquent notamment par une redoutable défense, qui n’encaisse en moyenne que 0.83 but par match à domicile…

Classement et tendance

Du coté de la Sampdoria

– Actuel 16ème, la Sampdoria étaient dans une passe plutôt compliquée avant l’interruption du championnat. Et pour cause, les joueurs entraînés par Claudio Ranieri, n’ont remporté que 2 de leurs 6 derniers matchs joués en championnat. D’ailleurs, avec un seul point d’avance sur la zone de relégation, en cas de nouvelle contre-performance, la Samp pourrait basculer dans la zone rouge…

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers de Fabio Quagliarella (9 buts et 1 passe décisive), restent plutôt sur de bons résultats. En effet, ces derniers ont pris 7 points sur 12 possibles lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Ceci-dit, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. La Sampdoria n’a remporté aucun de ses 5 derniers duels face à son adversaire du jour… Ainsi, on privilégiera une victoire à domicile de l’Inter Milan 1-0 / 2-0 / 3-0, pour ce pronostic Serie A, qui a l’avantage d’avoir déjà disputé un match…

Le feeling : Inter Milan s’impose 1-0 / 2-0 / 3-0 @ 2.50

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!