Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Inter Milan – Naples

Pronostic Inter Milan – Naples

Mardi 28 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.02/3.70/3.45

Du coté de l’Inter Milan

– Son rêve de titre envolé, l’Inter Milan a tout de même récupéré sa seconde place ! En effet, après 2 nuls consécutifs, les joueurs entraînés par Antonio Conte ont retrouvé le chemin de la victoire. Ils restent en effet sur un large et facile succès sur la pelouse du Genoa (0-3), dans une partie ponctuée par le doublé de Romelu Lukaku… Ainsi, même si les Nerrazzurri ne peuvent plus combler l’écart qui les sépare de la première place, ils ont récupéré leur seconde place du classement Serie A, après l’avoir délaissé pendant une journée. Par ailleurs, avec 12 points d’avance sur le 5ème, l’Inter Milan est d’ores et déjà assuré de disputer la Champions League la saison prochaine.

Néanmoins, les Milanais feraient bien de surveiller leurs arrières. Effectivement, avec un seul point d’avance sur l’Atalanta Bergame (3ème) et la Lazio Rome (4ème), ils pourraient tout aussi bien terminer la saison au pied du podium… D’ailleurs, les coéquipiers de Romelu Lukaku (23 buts et 10 passes décisives), traversent une passe plutôt délicate à domicile. Ils n’ont en effet pris que 4 points sur 9 possibles lors de leurs 3 derniers matchs disputés au Stade Giuseppe Meazza. Par conséquent, face à une formation toujours en course pour l’Europe. L’Inter Milan devra sans aucun doute livrer une belle bataille pour obtenir les 3 points de la victoire et ainsi faire un pas supplémentaire vers le titre anecdotique de vice-champion d’Italie…

Du coté de Naples

– Sauf miracle, Naples ne devrait pas se qualifier directement pour l’Europa League ! Et pour cause, malgré leur victoire sur leur propre pelouse contre Sassuolo (2-0). Les joueurs entraînés par Gennaro Gattuso accusent toujours 5 points de retard sur la cinquième position, occupée par l’AS Roma. Pour autant, grâce à ce succès, combiné au nul du Milan AC, les Napolitains sont revenus à seulement 1 longueur de la 6ème place, qui permet de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League. Ceci-dit, actuel 7ème, Naples n’a pas vraiment la pression. Effectivement, le club est d’ores et déjà assuré de disputer les barrages de l’Europa League via son succès en Coupe d’Italie.

Pour autant, nul doute que les coéquipiers d’Arek Milik (11 buts et 2 passes décisives), auront à cœur de bien terminer leur saison. Afin d’engranger un maximum de confiance dans la perspective de leur huitième de finale retour face au FC Barcelone, en Champions League, qui a lieu dans moins d’un mois. Ainsi, ces derniers s’apprêtent à passer un véritable test face au second, qui plus à l’extérieur. Néanmoins, en déplacement, ils sont sur une passe plutôt délicate. Avec seulement 1 victoire lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. D’ailleurs, le Napoli reste sur une déconvenue sur la pelouse de Parme (2-1), lors de sa dernière sortie… Par conséquent, même si le club a de sérieux arguments à faire valoir, Naples débutera la partie en tant qu’outsider. On optera donc plutôt pour un succès à domicile de l’Inter Milan, pour ce pronostic Serie A, pour ce choc de la 37ème journée.

Le feeling : Victoire Inter Milan @ 2.02

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!