Inter Milan – Ludogorets : Dans un match qui se jouera à huis clos, les Italiens devraient assurer leur qualification sans forcer

1.42/4.20/8.00

Cotes Feelingbet.fr

L’avis de la rédac’

Jeudi 27 février 21 : 00 – Facile vainqueur du match aller en Bulgarie (2-0), les Intéristes devront se contenter d’assurer leur ticket pour les 8es de finale. À noter que la rencontre se jouera à huis clos à cause du coronavirus qui sévit en Italie. D’ailleurs, les joueurs d’Antonio Conte ont vu leur match de Seria A du week-end reporté. Reversé en Europa League, les Italiens affichent un bilan plutôt mitigé à domicile, avec un nul contre Prague (1-1), une victoire face à Dortmund (2-0) et une défaite contre Barcelone (1-2).

Les Bulgares n’ont remporté aucun de leurs 5 derniers matchs en coupe d’Europe.

De leur côté, après leur défaite lors du 16e de finale aller, les Bulgares ont concédé le nul (1-1) en championnat, face à Tarnovo. Alors que leur déplacement à Giuseppe Meazza s’annonce plus que compliqué, les joueurs de Ludogorets n’ont remporté aucun de leurs 5 derniers matchs européen dont un revers (0-6) face à l’Espanyol Barcelone. Compte tenu du résultat aller, les visiteurs vont être dans l’obligation de se découvrir. On privilégiera une victoire à domicile pour ce pronostic Europa League.

Le feeling: victoire Inter @ 1.42


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!