Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Inter Milan – Fiorentina

Pronostic Inter Milan – Fiorentina

Mercredi 22 juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.45/4.80/6.50

Du coté de l’Inter Milan

– L’Inter Milan peut sans doute faire une croix sur le Scudetto ! Et pour cause, en arrachant le point du nul sur la pelouse de l’AS Roma (2-2), grâce à un pénalty de Romelu Lukaku en toute fin de rencontre, les joueurs entraînés par Antonio Conte ont laissé filer 2 points précieux dans la course au titre… Conséquence de ce résultat, les Nerrazzurri comptent désormais 8 points de retard sur le leader turinois. Ainsi, à seulement 4 journées du terme de la saison, l’actuel second du classement Serie A, va sans doute devoir se contenter d’une place sur le podium.

Néanmoins, les Milanais feraient également bien de surveiller leurs arrières, eux qui ne disposent que de 1 et 3 points d’avance, respectivement sur l’Atalanta Bergame (3ème) et la Lazio Rome (4ème)… Pour autant, les coéquipiers de Romelu Lukaku (21 buts et 9 passes décisives), sont sur une très bonne passe à domicile. Effectivement, ils ont pris 10 points sur 15 possibles lors de leurs 5 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Giuseppe Meazza. Enfin, à domicile, l’Inter Milan n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour. Par conséquent, le club débutera logiquement la rencontre avec l’étiquette du favori.

Du coté de la Fiorentina

– Le maintien en poche, la Fiorentina va pouvoir aborder sereinement la fin de sa saison ! En effet, grâce à leur seconde victoire consécutive sur leur propre pelouse, face au Torino (2-0), les joueurs entraînés par Giuseppe Iachini ont définitivement assuré leur maintien. Et pour cause, ils comptent désormais 13 longueurs d’avance sur la zone rouge, tandis qu’il ne reste plus que 4 journées à disputer. Par conséquent, actuelle 12ème du classement, la Viola aura à cœur de prolonger sa bonne passe et ainsi, pourquoi pas, terminer dans la première moitié du tableau à l’issue de la saison…

Ainsi, avec seulement 1 point de retard sur Bologne (10ème), la Fiorentina pourrait rapidement basculer dans la première moitié du classement en cas d’un nouveau bon résultat. D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Federico Chiesa (7 buts), ont obtenu de très bons résultats lors de leurs deux derniers matchs. Ces derniers restent en effet sur 2 victoires lors de leurs 2 dernières rencontres disputées hors de leur base. La dernière sur la pelouse du relégable Lecce (1-3)… Par conséquent, la Fiorentina ne devrait pas se déplacer chez le second en tant que simple touriste et pourrait poser quelques problèmes aux milanais… Malgré tout, on privilégiera tout de même une courte victoire à domicile de l’Inter Milan, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Inter Milan @ 1.45

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!