Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Inter Milan – Brescia

Pronostic Inter Milan – Brescia

Mercredi 1er juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.16/7.50/19.00

Du coté de l’Inter Milan

– L’Inter Milan est de nouveau sur le droit chemin après sa déconvenue lors de la précédente journée. En effet, après avoir laissé 2 points en route contre Sassuolo (2-2), les joueurs entraînés par Antonio Conte, restent sur une victoire face à Parme (1-2). Un succès acquis au finish grâce à deux buts marqués dans les 6 dernières minutes de jeu. Ainsi, actuels 3ème du classement Serie A, les Nerazzurri, n’ont pas cédé de terrain sur leur plus proche poursuivant. Ils laissent ainsi l’Atalanta Bergame à 4 longueurs derrière eux…

Par ailleurs, avec seulement 4 points de retard sur le second, l’Inter Milan pourrait mettre la pression sur la Lazio Rome en cas de succès… Et pour cause, à domicile, les coéquipiers du belge, Romelu Lukaku (19 buts et 8 passes décisives), affichent un excellent bilan (8V / 5N / 1D). Ils restent d’ailleurs sur une série de 10 matchs sans la moindre défaite sur leur pelouse, au Giuseppe Meazza…

Classement et tendance

Du coté de Brescia

– Avant-dernier du classement, Brescia a sans doute laissé filer l’une de ses dernières cartes dans la course au maintien… Et pour cause, les joueurs entraînés par Diego Lopez, n’ont pu faire mieux qu’un nul sur leur pelouse, face à un adversaire direct au maintien, le Genoa (2-2). Ainsi, avec toujours 8 points de retard sur la première équipe non relégable, les Biancazzurri ont manqué l’opportunité de se relancer dans la course au maintien… Par conséquent, à 10 journées du terme de la saison, Brescia est dos au mur…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de l’ex-marseillais, Mario Balotelli (6 buts et 1 passe décisive), présentent un bilan plus que médiocre (3V / 2N / 9D). Ces derniers, n’ont d’ailleurs remporté aucune de leurs 6 dernières rencontres disputées hors de leur base, avec 4 revers et 2 nuls… Des statistiques qui s’expliquent notamment par une défense trop perméable, qui encaisse en moyenne 1.79 buts par match à l’extérieur. Ainsi, avec de tels résultats, Brescia semble inexorablement prendre la route de la Serie B… Ainsi, on privilégiera plutôt une victoire à domicile de l’Inter Milan en clean sheet pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Inter Milan clean sheet @ 1.67

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!