Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Incheon United FC – Pohang Steelers

Pronostic Incheon United FC – Pohang Steelers

Dimanche 31 Mai 12:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.95/3.20/1.75

Du coté de Incheon United FC

Dimanche 31 mai 12 : 00 – Avec seulement 2 points au compteur, Incheon United FC connaît un début de saison très compliqué. Actuels 9ème, les joueurs entraînés par Yoo Sang-chul n’ont toujours pas remporté la moindre rencontre. Après avoir concédé 2 nuls (0-0), ils restent sur une défaite sur la pelouse de Suwon Samsung Bluewings (1-0). À domicile, les coéquipiers du défenseur bosnien, Gordan Bunoza vont disputer leur second match. Pour rappel, leur premier match s’est conclu par un résultat nul (0-0), face à Daegu FC. Des résultats très médiocres qui s’expliquent notamment par une attaque à la peine. En effet, Incheon n’a toujours pas marqué le moindre but après 3 journées de championnat.

Du coté de Pohang Steelers

Actuel 6ème, Pohang Steelers réalise un début de saison très moyen. Avec 6 points au tableau d’affichage, les joueurs entraînés par Choi Soon-ho viennent de connaître leur première défaite. Un revers concédé à domicile, contre le FC Séoul (1-2). Alors qu’ils avaient débuté la saison par une victoire sur leur pelouse, face au promu, Busan I Park (2-0). En déplacement, les coéquipiers de l’ailier sud-coréen, Shim Dong-woon, restent sur un nul, contre Daegu FC (1-1). Malgré un début de saison très moyen, Pohang Steelers pourrait se replacer dans le haut du classement en cas de victoire sur son adversaire du jour. On privilégiera néanmoins un partage des points pour ce pronostic foot.

Le feeling : match nul @ 3.20


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!