Pronostic Incheon United – Daegu

Samedi 9 Mai 09:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.35/3.20/2.12

Du coté de Incheon United FC

Samedi 9 mai 9 : 30 – Incheon United FC reste sur une saison très délicate. Avec 7 succès en 38 rencontres, pour 18 défaites, les joueurs entraînés par Yoo Sang-chul ont terminé à la 10ème place. À domicile, leur bilan de la précédente saison est catastrophique, avec seulement 2 victoires en 19 rencontres. Des statistiques qui s’expliquent par un manque cruel d’efficacité devant le but adverse. Effectivement, les coéquipiers de l’attaquant nigérian, Lanre Kehinde présentent une moyenne de 0.79 but par match sur leur pelouse. Autre statistique à ne pas négliger, la dernière victoire de Incheon United FC, à domicile, contre son adversaire du jour remonte à 2013…

Du coté de Daegu FC

Auteur d’une bonne saison, Daegu a terminé le dernier exercice à la 5ème place. Les joueurs entraînés par Lee Byung-keun ont terminé la saison en ne s’inclinant qu’à 3 reprises lors des 15 dernières rencontres. Hors de leur base, les coéquipiers de l’attaquant brésilien, Cesinha, n’ont perdu aucun de leurs 7 derniers matchs. Ils ont même remporté 3 de leurs 4 derniers déplacements. Des résultats qui s’expliquent par une défense qui encaisse relativement peu de but en déplacement, 0.84 but par match en moyenne. Au vu de la dernière saison réalisée par les deux formations, on privilégiera une victoire à l’extérieur, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Daegu FC @ 2.12


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!