Pronostic Hongrie Portugal

Hongrie
Hongrie
VS Portugal
Portugal
Euro 2021 Groupe F
Mardi 15 juin 18:00

Les cotes feelingbet.fr

Candidat à sa propre succession, le Portugal débute l’Euro par un match piège, où il n’a pas le droit de se louper, face à l’équipe supposée la plus faible de son groupe : la Hongrie. La rencontre s’annonce serrée ! Pour rappel, le groupe F est également composé de la France et de l’Allemagne.


📶 Analyse Hongrie Portugal

📌 Outsider, la Hongrie n’a rien à perdre !

Huitième de finaliste de l’Euro en 2016, la Hongrie tentera de faire au moins aussi bien lors de ce championnat d’Europe. D’autant que les joueurs de Rossi abordent la compétition en confiance. Même s’ils n’ont pu faire mieux qu’un triste nul (0-0) contre l’Irlande lors de leur dernier match de préparation joué début juin, les Hongrois sont effectivement sur une série d’invincibilité de 11 rencontres, avec notamment 7 succès. Placés dans le « groupe de la mort » avec également la France et l’Allemagne, la mission s’annonce tout de même délicate, voire impossible, pour les coéquipiers de Gulacsi. Sans oublier que la sélection hongroise n’a jamais battu le Portugal en 13 confrontations… En revanche, la 40ème nation au classement FIFA aura l’avantage du terrain pour tenter de réaliser un gros coup pour son entrée en lice, puisqu’elle évoluera au stade Ferenc-Puskas de Budapest.

📌 Le Portugal favori ?

Champion d’Europe en titre, le Portugal va débuter l’Euro avec un seul objectif en tête : conserver son titre. Pour y parvenir, les joueurs de Santos devront tout d’abord s’extirper d’un groupe plus que relevé, où ils retrouveront la France et l’Allemagne. La Seleçao aborde en tout cas la compétition en pleine confiance, avec seulement 2 revers lors de ses 28 dernières rencontres, pour 9 nuls et 17 succès. La sélection portugaise reste d’ailleurs sur un nul (0-0) en Espagne lors de son dernier match de préparation disputé début juin. Face à l’équipe prétendue la plus faible de la poule, les coéquipiers de Ronaldo visent donc uniquement les 3 points. On privilégiera d’ailleurs un succès des Portugais, cote à 1.45, même s’ils devront se méfier d’un adversaire qui n’a rien à perdre. Attention au faux pas !

Pronostic gratuit Hongrie Portugal

Pronoschoixcote
1X221.45
+/- buts+2.51.68
ButeurRonaldo1.93


Pariez sur Hongrie Portugal

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez