Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Holstein Kiel – Arminia Bielefeld

Pronostic Holstein Kiel – Arminia Bielefeld

Samedi 30 Mai 13:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.67/3.30/2.32

Du coté de Holstein Kiel

Malgré sa victoire sur le terrain de Stuttgart (3-2) il y a de ça 2 journées, Holstein Kiel traverse une passe compliquée. Actuels 6ème, les joueurs entraînés par Ole Werner n’ont remporté qu’un seul de leurs 6 derniers matchs en championnat. Ils restent également sur un revers sur la pelouse de Bochum (2-1). À domicile, les coéquipiers du milieu de terrain sud-coréen, Lee Jae Sung, présentent un bilan plutôt moyen. Avec 5 résultats nuls et autant de succès que de revers (4). Ils restent malgré tout sur 2 victoires et 1 nuls lors de leurs 4 derniers matchs au Holstein-Stadion. Autre statistique à prendre en compte avant cette rencontre, Holstein Kiel n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté de Arminia Bielefeld

Leader avec 7 points d’avance sur le second (Hambourg), Arminia Bielefeld réalise une excellente saison. Les joueurs entraînés par Uwe Neuhaus sont sur une série de 9 rencontres sans la moindre défaite en championnat. Ils restent malgré tout sur 3 nuls d’affilés, le dernier sur la pelouse du second, Hambourg (0-0). En déplacement, le bilan des coéquipiers de l’attaquant allemande, Fabian Klos, est également très bon. Ces derniers ne se sont inclinés qu’une seule fois à l’extérieur en 14 rencontres pour 8 succès et 5 nuls. Ils restent malgré tout sur 3 nuls lors de leurs 4 dernières sorties. Malgré l’écart entre les deux formations sur le papier, on privilégiera un nul pour ce pronostic Bundesliga 2.

Le feeling : match nul @ 3.30


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga 2” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!