Pronostic Hertha Berlin Werder Brême : le Hertha peut se rapprocher du maintien face à une équipe visiteur en perdition

Samedi 7 mars 15:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.20/3.30/3.05

Du coté du Hertha Berlin

En délicatesse ces dernières semaines, le Hertha Berlin (14ème) à l’opportunité de se relancer en réceptionnant le Werder Brême, avant dernier du championnat. Les joueurs entraînés par Alexander Nouri n’ont gagné qu’un seul de leurs 6 derniers matchs et restent sur un spectaculaire nul sur la pelouse du Fortuna Dusseldorf (3-3). À l’Olympiastadium, les coéquipiers de Vedad Ibisevic n’ont remporté aucune de leurs 5 dernières rencontres et ont encaissés 12 buts. Les Berlinois présentent un médiocre bilan à domicile, avec seulement 3 victoires pour 7 défaites. À cause d’une défense qui concède en moyenne 2.17 buts par match à domicile, le club est l’un des moins performant, avec seulement 11 points pris en 12 rencontres.

Le Werder reste sur 5 défaites d’affilée dont 4 sans trouver la faille.

Du coté du Werder Brême

De son côté, le Werder (17ème) reste sur 4 revers consécutifs, le dernier sur la pelouse de Francfort (0-2). Alors que les joueurs de Florian Kohfeldt comptent 4 points de retard sur le barragiste, ils n’ont remporté qu’un seul de leurs 8 derniers matchs de Bundesliga. Par ailleurs, les coéquipiers du japonais Yuya Osako sont la formation la moins performante du championnat lors des 8 dernières journées, avec seulement 3 points pris. Le Werder Brême est également la pire défense du championnat avec déjà 53 buts encaissés en à peine 23 journées. Alors que les deux équipes rencontrent des difficultés, on privilégiera tout de même une victoire à domicile pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : victoire Hertha @ 2.20


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “BUNDESLIGA” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!