Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Hellas Vérone – SPAL

Pronostic Hellas Vérone – SPAL

Mercredi 29 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.52/4.40/5.90

Du coté du Hellas Vérone

– Le Hellas Vérone passe totalement à côté de sa fin de saison ! Et pour cause, les joueurs entraînés par Ivan Juric sont désormais sur une série de 7 matchs sans la moindre victoire après leur dernier résultat. Ils restent en effet sur une humiliation reçue sur leur pelouse face à la Lazio Rome (1-5), alors qu’ils avaient pourtant ouvert le score… Pour autant, cette nouvelle contre-performance n’impacte en aucun cas la saison du Hellas Vérone. Effectivement, avec 14 points de retard sur le 6ème et d’ores et déjà assurés du maintien, les Véronais n’ont plus grand-chose à espérer de cette fin de championnat. Sauf, pourquoi pas, terminer l’exercice 2019-2020 dans la première moitié du tableau…

Pour autant, la mauvaise passe de l’actuel 10ème du classement Serie A, est également perceptible dans ses derniers résultats à domicile. En effet, les coéquipiers de Matteo Pessina (7 buts et 4 passes décisives), n’ont pris que 2 points sur 9 possibles lors de leurs 3 derniers matchs disputés sur leur pelouse. Même s’il faut tout de même préciser, que hormis leur dernier revers contre la Lazio Rome, ils ont réalisé leurs 2 nuls face à deux cadors du championnat. À savoir, le premier contre l’Inter Milan (2-2) et le second face à l’Atalanta Bergame (1-1)… Par conséquent, face à une formation d’un tout autre calibre, assurée de la relégation, le Hellas Vérone a une belle opportunité de renouer avec le succès pour son dernier match de la saison à domicile.

Du coté de SPAL

– Condamné à la relégation, SPAL a tout de même sauver l’honneur ! En effet, en obtenant le point du nul sur leur propre pelouse face au Torino (1-1), grâce à un but de Marco D’Alessandro à 10 minutes du terme de la partie, les joueurs entraînés par Luigi Di Biagio ont pour le moins que l’on puisse dire, sauvé les meubles… Et pour cause, les Biancazzurri restaient sur 13 revers lors de leurs 14 derniers matchs, dont 6 consécutifs. Au final, lanterne rouge du classement, avec seulement 20 points après 36 journées, SPAL n’aura que trop peu souvent rivaliser avec les autres formations du championnat…

Par ailleurs, une autre preuve que l’actuel 20ème du classement, n’a pratiquement jamais su se mettre au niveau des autres équipes. Depuis le redémarrage de la saison, les coéquipiers d’Andrea Petagna (12 buts et 4 passes décisives), font un zéro pointé à l’extérieur. Ces derniers se sont en effet inclinés à 4 reprises lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Avec notamment un revers (2-1) face à l’avant-dernier Brescia, lors de leur dernière sortie… Par conséquent, malgré son nul lors de son dernier match, SPAL ne part pas du tout favori de cette partie. D’ailleurs, on optera plutôt pour un succès à domicile du Hellas Vérone, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Hellas Vérone @ 1.57

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!