Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Hellas Vérone – Parme

Pronostic Hellas Vérone – Parme

Mercredi 1er juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.05/3.40/3.85

Du coté du Hellas Vérone

– Le Hellas Vérone continue de perdre du terrain sur la 6ème place, qui permet de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League. Et pour cause, actuels 8ème du classement Serie A, les joueurs entraînés par Ivan Juric comptent 6 longueurs de retard sur la 6ème position après leur dernier résultat. En effet, ils ont concédé le nul sur la pelouse de Sassuolo (3-3), alors qu’ils menés encore au score à la 96ème minutes… Ainsi, à 10 journées du terme de la saison, les Gialloblu voient peu à peu leur rêve européen leur échapper…

Pour autant, en cas de succès contre son prochain adversaire, le Hellas Vérone pourrait se relancer dans la course à la C3. Et pour cause, à domicile, les coéquipiers de Samuel Di Carmine (5 buts et 1 passe décisive), présentent un bilan plutôt intéressant (7V / 3N / 4D). D’ailleurs, hormis une défaite lors de leur dernier match contre Naples (0-2), ils restent sur 4 victoires consécutives sur leur pelouse, au stade Marc Antonio Bentegodi. Par conséquent, avec encore 30 points à prendre avant l’issue de la saison, tout reste jouable pour le Hellas Vérone…

Classement et tendance

Du coté de Parme

– Comme son adversaire du jour, Parme a perdu des points dans la course à la 6ème place et donc à l’Europa League… En effet, les joueurs entraînés par Roberto D’Aversa comptent désormais 6 points de retard sur la 6ème position après leur défaite sur leur pelouse, face au troisième, l’Inter Milan (1-2). Un résultat qui leur a d’ailleurs fait perdre une place au classement, puisqu’ils occupent désormais la 9ème position… Ceci-dit, en cas de victoire face à un autre prétendant à la C3. Les Parmesans pourraient totalement se relancer dans la course à l’Europe.

D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers du danois, Andreas Cornelius (11 buts et 3 passes décisives), restent sur des résultats plus qu’intéressants. Ces derniers n’ont en effet perdu aucune de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Ainsi, Parme aborde ce match avec un capital confiance au beau fixe. Le club pourrait donc bien bousculer le Hellas Vérone sur sa propre pelouse… On privilégiera donc plutôt un nul pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : match nul @ 3.40

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!