Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Hellas Vérone – Naples

Pronostic Hellas Vérone – Naples

Mardi 23 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.90/3.65/1.93

Du coté du Hellas Vérone

– Après plus de 3 mois sans jouer, le Hellas Vérone a très bien négocié la reprise de sa saison. Et pour cause, les joueurs entraînés par le croate, Ivan Juric se sont imposés sur leur pelouse contre Cagliari (2-1). Une victoire qui sont allés chercher au mérite puisqu’ils étaient en infériorité numérique pendant près de 1 heure… Un succès qui vient prolonger leur bonne série, eux qui n’ont perdu qu’une seule de leurs 9 dernières rencontres, et qui leur permet d’occuper la 7ème place du classement Serie A.

Par ailleurs, grâce à ce résultat, les coéquipiers de l’attaquant, Samuel Di Carmine (5 buts et 3 passes décisives), sont revenus à seulement 1 longueur de la 6ème position. Une place qui permet de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League et qui est d’ailleurs occupé par leur adversaire du jour. Par conséquent, en cas de succès sur sa pelouse, le club, qui reste sur 4 victoires consécutives au stade Marc Antonio Bentegodi, à l’occasion de passer devant le Napoli… Malgré tout, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. Le Hellas Vérone n’a remporté aucun de ses 6 derniers duels face à son adversaire du jour.

Classement et tendance

Du coté de Naples

– Après avoir inscrit un nouveau titre à son palmarès, Naples va devoir surfer sur sa victoire contre la Juve en finale de la Coupe d’Italie pour finir au mieux une saison plus que moyenne… En effet, alors que les Napolitains ont disposé du leader en finale et du troisième, l’Inter Milan en demi-finale, ces derniers accusent un retard de 15 points sur le podium…

Pour autant, actuels 6ème, les joueurs entraînés par Gennaro Gattuso avaient entamé une folle remontée avant l’arrêt de la saison, passant de la 14ème à la 6ème position lors des 7 précédentes journées… Ainsi, ils n’ont perdu qu’une seule de leurs 6 dernières rencontres. Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers du polonais, Arek Milik (9 buts et 3 passes décisives), affichent un bilan plus que correct (6V / 4N / 3D). Ils restent d’ailleurs sur 3 succès consécutifs hors de leur base en championnat. On peut donc s’attendre à un match serré entre deux formations en confiance. On privilégiera des buts des 2 côtés pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : les 2 équipes marquent @ 1.55

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!