Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Hellas Vérone – Lazio Rome

Pronostic Hellas Vérone – Lazio Rome

Dimanche 26 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

3.40/3.65/2.07

Du coté du Hellas Vérone

 – Une fin de saison sans enjeu pour le Hellas Vérone ! En effet, en ne pouvant faire mieux qu’un nul (1-1) sur la pelouse d’une équipe pourtant mal classée, le Torino, les joueurs entraînés par Ivan Juric ont enchaîné un second nul consécutif. Leur sixième match sans la moindre victoire en championnat. Ainsi, avec 13 points de retard sur le 6ème et d’ores et déjà assurés du maintien, les Gialloblu n’ont plus grand-chose à espérer de cette fin de championnat. Hormis terminer l’exercice 2019-2020 dans la première moitié du tableau.

Par ailleurs, l’actuel 9ème du classement Serie A, est sur une dynamique plutôt intéressante à domicile depuis la reprise de la saison. Effectivement, hormis une défaite face à Naples (0-2). Les coéquipiers de Matteo Pessina (7 buts et 4 passes décisives), restent sur 2 succès et 2 nuls, contre l’Inter Milan (2-2) et l’Atalanta Bergame (1-1), lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Marc Antonio Bentegodi. Néanmoins, son rêve d’Europe envolé, à 3 journées du terme de la saison, le Hellas Vérone devrait très probablement terminer sa saison en roue libre… D’ailleurs, face à une formation toujours en lice pour terminer sur le podium, le club aura fort à faire pour l’avant-dernier match de sa saison sur son terrain.

Du coté de la Lazio Rome

– Fin de la série noire du côté de la Lazio Rome ! Et pour cause, après 5 matchs sans la moindre victoire en championnat, dont 4 revers, les joueurs entraînés par Simone Inzaghi ont enfin renoué avec le succès. Les Biancocelesti se sont en effet imposés (2-1) sur leur pelouse face à Cagliari, après avoir pourtant concédé l’ouverture du score. Ainsi, actuels 4ème, avec 11 points d’avance sur l’AS Roma (5ème), les Romains sont assurés de disputer la Champions League la saison prochaine. Néanmoins, la Lazio peut se permettre d’avoir un peu plus d’ambition et, pourquoi pas, terminer sur la seconde marche du podium. Effectivement, à 3 journées de la fin, le club ne compte que 1 et 2 points de retard, respectivement sur l’Inter Milan (3ème) et l’Atalanta Bergame (2ème)…

Néanmoins, la Lazio Rome fonctionne beaucoup moins bien que les deux formations qui occupent les deux dernières marches du podium. D’ailleurs, preuve de leur mauvaise passe, les coéquipiers de Ciro Immobile (31 buts et 9 passes décisives), sont sur une série de 3 matchs sans la moindre victoire en déplacement. Ces derniers n’ont également remporté qu’une seule de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base depuis la reprise de la saison. Pour autant, face à une formation qui n’a plus rien à jouer, la Lazio Rome pourrait une nouvelle fois tirer son épingle du jeu. On privilégiera donc plutôt un succès à l’extérieur, avec plus de 1.5 buts durant la partie, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Lazio Rome / + de 1.5 buts durant la rencontre @ 2.05

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!