Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Hellas Vérone – Atalanta Bergame

Pronostic Hellas Vérone – Atalanta Bergame

Samedi 18 juillet 17:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

6.75/5.20/1.41

Du coté du Hellas Vérone

– Le Hellas Vérone peut sans doute faire une croix sur son rêve d’Europe ! En effet, en s’inclinant sur la pelouse de l’AS Roma (2-1), enchaînant par la même occasion un quatrième match sans victoire en championnat, les joueurs entraînés par Ivan Juric se sont davantage éloignés des places européennes. Et pour cause, actuels 9ème du classement Serie A, les Gialloblu comptent désormais 9 points de retard sur la 6ème place, qui permet de passer un tour de qualification pour disputer l’Europe League. Un retard qui semble irrattrapable, à seulement 5 journées du terme de la saison…

Par ailleurs, alors que le Hellas Vérone accuse un retard conséquent, le club s’apprête à affronter une formation qui semble invincible… D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers de Samuel Di Carmine (6 buts et 1 passe décisive), alternent les bons comme les mauvais résultats. Ils n’ont en effet remporté qu’un seul de leurs 3 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Marcantonio-Bentegodi. Par conséquent, un succès du Hellas Vérone contre son prochain adversaire serait presque un exploit…

Classement et tendance

Du coté de l’Atalanta Bergame

– Installé sur le podium, l’Atalanta Bergame a désormais le leader en ligne de mire ! Et pour cause, grâce à une nouvelle démonstration offensive sur leur propre pelouse contre l’avant-dernier, Brescia (6-2), marquée par le triplé de Mario Pasalic, les joueurs entraînés par Gian Piero Gasperini continuent d’imposer un rythme infernal aux autres équipes de tête… Ainsi, après s’être emparée de la seconde place en attendant le résultat de l’Inter Milan, la Dea pointent à 7 longueurs de la Juve.

Par conséquent, les Lombards ne comptent pas s’arrêter sur leur lancée. Effectivement, en cas de succès face à leur prochain adversaire, ils reviendraient à seulement 4 points de la tête du classement, mettant ainsi la pression sur la Vieille Dame qui s’apprête à recevoir la Lazio… D’ailleurs, hormis leur nul sur la pelouse de la Juve (2-2) lors de leur dernière sortie, les coéquipiers de Luis Muriel (17 buts et 5 passes décisives), restent sur 5 succès consécutifs hors de leur base. Ainsi, face à une formation du milieu de tableau, ces derniers partent très largement favoris de ce match. On optera donc en toute logique pour un succès à l’extérieur, avec plus de 2.5 buts durant la rencontre, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Atalanta Bergame / + de 2.5 buts @ 1.53

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!