Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Gwangju FC – Ulsan Hyundai

Pronostic Gwangju FC – Ulsan Hyundai

Samedi 30 Mai 12:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

4.80/3.45/1.57

Du coté de Gwangju FC

Samedi 30 mai 12 : 00 – Dernier avec toujours 0 point au compteur, Gwangju FC réalise un début de saison catastrophique. Les joueurs entraînés par Park Jin-sub ont subi 3 revers en autant de matchs. Ils restent notamment sur une défaite, concédée sur la pelouse de Sangju Sangmu Phoenix (1-0). À domicile, les coéquipiers de l’attaquant costaricien, Marco Urena restent donc sur un revers, face à Seongnam FC (0-2). Des résultats négatifs qui s’expliquent en grande partie par une attaque qui ne trouve pas la faille dans les défenses adverses. En effet, Gwangju FC n’a toujours pas inscrit le moindre but. Des résultats également dus à une défense très friable, qui a déjà encaissé 4 buts après 3 journées.

Du coté de Ulsan Hyundai

Second du classement, Ulsan Hyundai réalise un excellent début de saison. Les joueurs entraînés par Kim Do-hoon ne comptent que 2 points de retard sur le leader (Jeonbuk Hyundai Motors). Malgré tout, après avoir débuté la saison par 2 succès, ils restent sur un nul, concédé à domicile face à Busan I Park (1-1). En déplacement, les coéquipiers du défenseur, Jason Davidson vont donc disputer leur second match. Pour rappel, ils ont remporté leur première rencontre en allant s’imposer sur le terrain de Suwon Samsung Bluewings (2-3). Un très bon départ qui s’explique notamment par une attaque en grande forme, la meilleure du championnat, avec déjà 8 réalisations en 3 journées. Face à une formation en très grande difficulté, on privilégiera donc en toute logique une victoire à l’extérieur d’Ulsan Hyundai, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire Ulsan Hyundai @ 1.57


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!