Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Grenade – Eibar

Pronostic Grenade – Eibar

Dimanche 28 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.40/3.05/3.35

Du coté de Grenade

– Le maintien en poche, Grenade semble marquer le pas depuis 2 journées… En effet, après avoir enchaîné 7 matchs sans défaite, les joueurs entraînés par Diego Martinez restent sur une défaite face à Villarreal (0-1) et un nul plus que décevant, sur la pelouse de l’avant-dernier, Leganes (0-0)… Ceci-dit, actuels 9ème du classement Liga, les Andalous, ne comptent que 5 points de retard sur la 6ème place. Ils peuvent donc toujours rêver d’Europe et plus particulièrement d’Europa League…

D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers de l’espagnol, Carlos Fernandez (7 buts et 4 passes décisives), affichent un excellent bilan (9V / 2N / 4D). Ainsi, hormis une défaite lors de leur dernier match face à Villarreal (0-1), ils n’ont perdu aucune de leurs 5 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, à l’Estadio Nuevo Los Carmenes. Des statistiques qui s’expliquent notamment par une défense qui encaisse très peu de buts, en moyenne 0.67 par match à domicile… Le promu pourrait donc faire un pas supplémentaire vers l’Europe en cas de succès.

Classement et tendance

Du coté d’Eibar

– Les journées défilent et Eibar continue d’engranger de précieux points dans la course au maintien. En effet, grâce à leur succès plus qu’inattendu, sur leur pelouse, face à Valence (1-0), les joueurs entraînés par Jose Luis Mendilibar, prennent peu à peu leur distance avec la zone rouge. Ainsi, actuels 17ème, les Armeros comptent désormais 6 longueurs d’avance sur la première équipe relégable, Majorque… À 7 journées du terme de la saison, Eibar est donc bien parti pour se maintenir.

Ceci-dit, les coéquipiers du chilien, Fabian Orellana (8 buts et 5 passes décisives), devront rester sur leurs gardes jusqu’à la fin de la saison. Et pour cause, en déplacement, ces derniers présentent un bilan catastrophique (1V / 6N / 8D). D’ailleurs, ils n’ont remporté aucune de leurs 8 dernières rencontres disputées hors de leur base… Par conséquent, on privilégiera plutôt un nul pour ce pronostic Liga.

Le feeling : match nul @ 2.97

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!