Pronostic FC Gorodeya – FC Minsk

Vendredi 8 Mai 18:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.82/3.10/2.60

Du coté du FC Gorodeya

Vendredi 8 mai 18 : 00 – Le FC Gorodeya (10ème) reste sur un nul concédé sur le terrain du FC Rukh Brest (1-1). Avec 10 points pris sur 21 possibles, les joueurs entraînés par Oleg Radouchko réalisent un début de saison plus que moyen. Sur leur pelouse, les coéquipiers du biélorusse, Sergey Usenya, n’ont remporté qu’un seul de leur 3 matchs, face au Dinamo Minsk (1-0). Ils se sont en revanche inclinés, sur le même score (0-2), contre le Shakhter Soligorsk et le BATE Borisov. Des résultats en dents de scie qui s’expliquent par une défense qui peine à trouver la faille dans les défenses adverses. Effectivement, avec 4 buts inscrits, le FC Gorodeya dispose de l’une des attaques les moins efficaces.

Du coté du FC Minsk

Actuel 12ème, le FC Minsk vient de retomber dans ses travers, avec sa très lourde défaite à domicile, face à Zhodino (2-5). Ce revers est le quatrième concédé par les joueurs entraînés par Andreï Razine, lors des 5 dernières journées. Cette débâcle est également le symbole d’une défense qui n’a toujours pas trouvé la bonne formule depuis le début de la saison. Avec 15 buts encaissés après les 7 premières journées, les coéquipiers du biélorusse Pavel Gorbachsont disposent de la défense la plus perméable du championnat. Par ailleurs, hors de ses bases, le FC Minsk présente un bilan mitigé avec 2 victoires pour autant de défaites. Alors que les deux formations sont à la peine sur le plan comptable, on privilégiera un partage des points pour ce pronostic foot.

Le feeling : match nul @ 3.10


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Vysshaya Liga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!