Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Genoa – Parme

Pronostic Genoa – Parme

Mardi 23 juin 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.20/3.35/3.45

Du coté du Genoa

– L’arrêt soudain de la saison est tombé au plus mauvais des moments pour le Genoa. Et pour cause, avant la suspension du championnat, les joueurs entraînés par Davide Nicola, restaient sur 3 succès et 2 résultats nuls lors de leurs 6 dernières rencontres en championnat. Dont une brillante victoire lors de leur dernier match, sur la pelouse de l’AC Milan (1-2)… Une série qui leur avait notamment permis de sortir de la zone de relégation.

Ceci-dit, actuels 17ème du classement Serie A, avec le même nombre de points que la première équipe relégable (Lecce), les Grifone sont loin d’être sortis d’affaire… Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers de l’italien, Domenico Criscito (7 buts et 1 passe décisive), affichent un bilan plus que moyen (4V / 1N / 7D). Ils restent d’ailleurs sur 2 succès et 2 revers lors de leurs 4 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au Stade Luigi-Ferraris. Enfin, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. Le Genoa n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour…

Classement et tendance

Du coté de Parme

– En difficulté avant l’arrêt de la saison, Parme est reparti sur des bases toutes aussi délicates… En effet, actuels 9ème, les joueurs entraînés par Roberto D’Aversa ont redémarré leur saison par un nul sur la pelouse du Torino (1-1). Par ailleurs, avec ce résultat, les Crociati n’ont désormais remporté que 2 de leurs 7 dernières rencontres en championnat. Ceci-dit, en cas de victoire, ils pourraient revenir à hauteur de la 6ème place, qui permet de passer un tour de qualification pour disputer l’Europa League…

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers du danois, Andreas Cornelius (8 buts), affichent un bilan plus que mitigé (4V / 5N / 4D). Ils n’ont d’ailleurs remporté qu’une seule de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base… Malgré tout, avec un match en plus dans les jambes, Parme à un coup à jouer sur la pelouse du 17ème. On privilégiera donc une victoire du Genoa pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : victoire Genoa @ 2.20

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!