Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Genoa – Lecce

Pronostic Genoa – Lecce

Dimanche 19 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.85/3.85/3.90

Du coté du Genoa

– Match couperet pour le Genoa ! En effet, avec 1 seul point d’avance sur la première équipe relégable, qui n’est autre que leur prochain adversaire, les joueurs entraînés par Davide Nicola n’ont pas le droit de se manquer. Ainsi, la donne est simple pour l’actuels 17ème du classement Serie A… En cas d’un revers, les Grifone seraient à nouveau relégable, tandis qu’il ne resterait plus que 4 journées à disputer avant la fin du championnat.

Ceci-dit, le Genoa ne vas pas débuter cette rencontre avec le plein de confiance. Et pour cause, alors qu’ils restent sur une lourde défaite sur la pelouse du Torino (3-0), les coéquipiers de Goran Pandev (9 buts et 3 passes décisives), sont sur une passe délicate à domicile. En effet, hormis un succès contre SPAL lors de leur dernier match, ils restent sur 4 revers consécutifs sur leur pelouse, au Stade Luigi-Ferraris, en ayant au moins encaissé 2 buts lors de chacun de ces matchs… Néanmoins, à domicile, le club n’a perdu aucun de leurs 7 derniers duels face à leur adversaire du jour. Le Genoa a donc des raisons d’y croire…

Classement et tendance

Du coté de Lecce

– Sans doute le match de la dernière chance pour Lecce ! Et pour cause, avec 1 point de retard sur le premier non relégable, qui n’est autre que leur prochain adversaire. Les joueurs entraînés par Fabio Liverani n’ont pas d’autre choix que de s’imposer ou à minima obtenir le point du nul pour conserver une chance de se maintenir à l’issue de la saison. Ceci-dit, l’actuel 18ème n’aborde pas cette rencontre capitale dans les meilleures conditions… En effet, après deux bons résultats dont une victoire contre la Lazio Rome (2-1), les Salentini restent sur une défaite (1-3) sur leur propre pelouse face à la Fiorentina…

Par ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Marco Mancosu (11 buts et 4 passes décisives) à l’extérieur, ne laissent rien présager de bon. Effectivement, hormis leur nul lors de leur dernier match contre Cagliari. Ces derniers restent sur une série de 3 revers consécutifs, en ayant à chaque fois encaissé 4 buts… Par conséquent, Lecce ne part pas du tout favori de ce match, qui s’annonce pourtant capital dans la course au maintien. Et pour cause, en cas de revers, le club ne serait pas condamné avec 4 points de retard sur son adversaire, mais devrait réaliser un véritable pour se maintenir à seulement 4 journées du terme de la saison… D’ailleurs, on optera plutôt pour une victoire à domicile du Genoa, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Genoa @ 1.82

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!