Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Genoa – Inter Milan

Pronostic Genoa – Inter Milan

Samedi 25 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

5.10/4.30/1.61

Du coté du Genoa

– Le Genoa se maintien hors de la zone rouge ! Et pour cause, en enchaînant une seconde victoire consécutive, leur troisième au cours des 4 dernières journées… Les joueurs entraînés par Davide Nicola conservent leurs distances sur le premier relégable. En effet, en remportant le derby de Gênes sur la pelouse de la Sampdoria (1-2), les Grifones comptent toujours 4 longueurs d’avance sur Lecce, qui a également remporté son dernier match… Cependant, à 3 journées du terme de la saison, le maintien est encore loin d’être acquis pour le Genoa, actuel 17ème du classement Serie A et donc premier non relégable…

Néanmoins, les coéquipiers de Goran Pandev (9 buts et 3 passes décisives), peuvent avoir de l’espoir. Effectivement, alors qu’ils avaient plutôt mal repris leur saison à domicile, avec 3 revers consécutifs. Ils restent sur 2 victoires sur leur pelouse, au Stade Luigi-Ferraris. Deux succès, qui plus est, face à deux prétendants au maintien. Contre le dernier, SPAL (2-0) et dernièrement contre Lecce (2-1). Ceci-dit, seule ombre au tableau, le Genoa n’a remporté aucun de ses 3 derniers duels face à son adversaire du jour… Par conséquent, face à une formation toujours en course pour terminer sur la seconde marche du podium, le club ne débutera pas la partie en tant que favori et pourrait bien se faire quelques frayeurs vis-à-vis de la zone rouge en cas de revers.

Du coté de l’Inter Milan

– L’Inter Milan cale et peut désormais faire une croix sur ses chances de remporter le Scudetto ! En effet, en enchaînant un second résultat nul sur leur propre pelouse après avoir butté sur la défense de la Fiorentina (0-0)… Les joueurs entraînés par Antonio Conte ont laissé filer 2 nouveaux points précieux dans la course au titre. Et pour cause, les Nerrazzurri accusent 7 points de retard sur le leader, à seulement 3 journées du terme de la saison. Autre conséquence de ce résultat, actuel 3ème, l’Inter Milan a perdu sa seconde place au détriment de l’Atalanta Bergame…

Par ailleurs, les Milanais feraient également bien de surveiller leurs arrières, eux qui ne disposent que d’un seul petit point d’avance sur leur plus proche poursuivant, la Lazio Rome. Pour autant, avec 12 points d’avance sur la Roma (5ème), tandis qu’il ne reste plus que 9 points à prendre, le club est d’ores et déjà assuré de disputer la Champions League la saison prochaine. Ceci-dit, les coéquipiers de Romelu Lukaku (21 buts et 9 passes décisives), sont de sérieux prétendants à la seconde place. Effectivement, toujours invaincus à l’extérieur depuis la reprise de la saison. Ces derniers restent sur 2 victoires et 2 résultats nuls lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base. Par conséquent, les intéristes débuteront logiquement la rencontre en tant que favoris. On optera donc plutôt pour un succès à l’extérieur, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Inter Milan @ 1.65

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!