Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Genoa – Hellas Vérone

Pronostic Genoa – Hellas Vérone

Dimanche 2 août 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.61/4.40/4.90

Du côté du Genoa

– Match couperet pour le Genoa ! En effet, en concédant une deuxième défaite consécutive, les joueurs entraînés par Davide Nicola sont désormais en grand danger. Et pour cause, en subissant une humiliation lors de leur dernier match, en s’inclinant (5-0) sur la pelouse de Sassuolo, les Grifones ne comptent plus qu’un seul point d’avance sur le premier relégable, Lecce… Ainsi, actuel 17ème du classement Serie A, l’avenir du Genoa en première division va donc se jouer lors de l’ultime journée. Néanmoins, le club a son destin entre ses mains, puisqu’en cas de victoire il serait assuré de conserver sa place dans l’élite du football italien. À contrario, en cas d’un revers ou même d’un nul et d’un succès de Lecce dans le même temps, le Genoa serait relégué en Serie B…

D’ailleurs, les derniers résultats des coéquipiers de Goran Pandev (9 buts et 3 passes décisives) à domicile, ne prêtent pas vraiment à l’optimisme. Effectivement, depuis la reprise de la saison, ils sont plutôt en difficulté sur leur terrain. Et pour cause, ils n’ont remporté que 2 de leurs 6 derniers matchs disputés au Stade Luigi-Ferraris, contre déjà 4 revers… Par ailleurs, leurs 2 victoires ont été obtenues contre 2 des 3 dernières formations du classement : SPAL (2-0) et Lecce (2-1). Seule lueur d’espoir ! À domicile, le Genoa n’a perdu aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour. Par conséquent, le club devra à tout prix prolonger cette dernière série avec un succès pour assurer définitivement son maintien.

Du côté du Hellas Vérone

– Le Hellas Vérone termine tant bien que mal sa saison ! Et pour cause, alors qu’ils restaient sur une série de 7 matchs sans la moindre victoire, les joueurs entraînés par Ivan Juric ont un peu retrouvé le sourire. En effet, ils restent sur une victoire facile sur leur pelouse contre SPAL (3-0). Néanmoins, nul doute que ce succès ne viendra pas masquer une fin de saison très compliquée… Effectivement, les Véronais n’ont remporté que 3 de leurs 12 matchs disputés depuis la reprise du championnat. Néanmoins, même si le Hellas Vérone n’a plus grand-chose à espérer de cette fin de saison, une victoire permettrait au club de terminer dans la première moitié du classement.

Pour autant, la mauvaise passe de l’actuel 9ème, est également perceptible dans ses derniers résultats à l’extérieur. En effet, les coéquipiers de Samuel Di Carmine (8 buts et 1 passe décisive), sont sur une série de 10 matchs sans la moindre victoire en déplacement. Par ailleurs, ces derniers n’ont pris que 3 points sur 15 possibles lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base depuis la reprise de la saison. Malgré tout, face à une formation qui n’a toujours pas assuré son maintien, le Hellas Vérone a là une belle opportunité de terminer sa saison par une victoire à l’extérieur, chose qui n’est plus arrivée depuis le 5 janvier dernier et sa victoire contre SPAL (0-2). Ceci-dit, on privilégiera tout de même un succès à domicile du Genoa, qui joue sa survie, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Genoa @ 1.52

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!