Pronostic Gangwon – FC Seoul

Dimanche 10 Mai 09:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.70/3.30/2.45

Du coté de Gangwon FC

Dimanche 10 mai 9 : 30 – Gangwon FC a terminé 7ème de la K-League 1, la saison dernière. L’équipe entraînée par Kim Byung-soo a pour ambition cette saison de progresser dans le classement. Pour cela, la défense qui avait concédé 58 buts en 38 journées a été renforcée. Malgré tout, les coéquipiers du milieu de terrain japonais, Takahiro Nakazato n’ont remporté que 3 de leurs 15 derniers matchs, des victoires acquises à domicile. Pour autant, ils présentent un bilan plutôt moyen sur leur pelouse, avec 9 victoires, 3 nuls et 7 défaites. Des résultats qui s’expliquent par une défense loin d’être imperméable, puisqu’elle encaisse en moyenne, 1.63 but par match.

Du coté du FC Seoul

Le FC Seoul a réalisé une très bonne saison en terminant à la 3ème position du classement. Pour autant, après un début de championnat très réussi, avec seulement 2 défaites lors des 15 premières journées, l’équipe entraînée par Choi Yong-soo s’est écroulée lors de ses 15 derniers matchs, n’en remportant que 3. En déplacement, les coéquipiers du brésilien, Carlos Adriano Sousa, affichent un bilan moyen, avec autant de victoires que de défaites (7), mais restent tout de même sur une seule victoire lors de leurs 8 derniers déplacements. Pour toutes ces raisons, on privilégiera un nul pour ce pronostic foot.

Le feeling : match nul @ 3.30


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!