Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Fulham – Cardiff City

Pronostic Fulham – Cardiff City

Jeudi 30 juillet 20:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.88/3.15/3.55

Du côté de Fulham

– Fulham a déjà un pied et demi en finale ! Et pour cause, en s’imposant (0-2) au Cardiff City Stadium, les joueurs entraînés par Parker Scott ont fait un pas de géant vers la finale des play-offs. Une finale qui se jouera à Wembley, le 4 août prochain. En effet, grâce à des réalisations de Joshua Onomah au retour des vestiaires et de Neeskens Kebano, qui a aggravé le score dans les arrêts de jeu sur un coup franc direct, Fulham est en ballottage plus que favorable. D’ailleurs, avec deux buts d’avance, les Cottagers peuvent même s’offrir le luxe de perdre…  

Néanmoins, nul doute que les Londoniens ne comptent pas laisser le moindre espoir à leur adversaire. Effectivement, après leur succès en demi-finale aller, les coéquipiers du meilleur buteur de Championship cette saison, Aleksandar Mitrovic (26 buts et 9 passes décisives), ont la confiance au beau fixe. Ainsi, alors qu’ils ont terminé quatrième de la saison régulière, ils restent sur 7 matchs sans la moindre défaite, dont 5 succès. Par ailleurs, ils restent sur 3 victoires consécutives sur leur pelouse, à Craven Cottage. Dont un succès (2-0) face à leur prochain adversaire, le 10 juillet dernier… Par conséquent, Fulham débutera la rencontre en tant que grand favori pour la qualification.

Du côté de Cardiff City

– Dos au mur, Cardiff City va devoir réaliser un exploit ! En effet, défaits lors du match aller (0-2) sur leur propre pelouse, les joueurs entraînés par Neil Harris se retrouvent en très mauvaise posture. Et pour cause, avec 2 buts à remonter pour rallier la finale des play-offs, les Gallois n’ont pas d’autres solutions que de s’imposer par 3 buts d’écart. Par conséquent, à moins d’un incroyable concours de circonstances qui verrait son adversaire s’effondrer… Cardiff City, 5ème de la saison régulière, aura beaucoup de mal à accéder à la finale d’accession qui se tiendra à Wembley.

Un résultat tout de même surprenant au vu des derniers résultats des coéquipiers de Lee Tomlin (8 buts et 7 passes décisives), lors de la fin de la saison régulière. Effectivement, ces derniers restaient sur 3 succès consécutifs en ayant au minimum inscrits 2 buts à chacun de ces matchs. Par ailleurs, les Bluebirds restent sur 4 succès lors de leurs 5 dernières rencontres disputées hors de leur base. Seul problème, il s’avère qu’ils ont concédé leur unique défaite à l’extérieur durant cette série contre leur prochain adversaire (0-2). Une défaite qui remonte à peine au 10 juillet dernier… Par conséquent, Cardiff City aura probablement beaucoup de mal à inverser la tendance. On optera donc plutôt pour un succès à domicile de Fulham, pour ce pronostic Championship.

Le feeling : Victoire Fulham @ 1.88

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

    Recevez notre combi foot quotidien!