Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Fribourg – Werder Brême

Pronostic Fribourg – Werder Brême

Samedi 23 Mai 15:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.20/3.60/3.10

Du coté de Fribourg

Samedi 23 mai 15 : 30 – Fribourg a très bien redémarré sa saison en allant chercher le point du nul sur la pelouse du RB Leipzig (1-1). Malgré tout, les joueurs entraînés par Christian Streich n’ont remporté que 2 de leur 8 dernière rencontres. Actuels 7ème, ils ne comptent pour autant que 2 points de retard sur la 6ème place du classement. Une place qualificative pour la prochaine coupe d’Europe. À domicile, les coéquipiers du français, Jonathan Schmid, présentent un bilan plutôt correct, avec 6 succès et 2 nuls pour 4 revers. En revanche, ils n’ont remporté que 2 de leurs 4 derniers matchs au Schwarzwald-Stadion. Des résultats dû à une attaque pas très inspirée, pour une équipe qui occupe la 7ème position du classement, puisqu’elle n’a marqué que 35 buts après 26 journées.

Du coté du Werder Brême

Avant-dernier du classement, le Werder Brême a vécu une reprise de saison plutôt délicate. Les joueurs entraînés par Florian Kohfeldt se sont lourdement inclinés sur leur pelouse face au Bayer Leverkusen (1-4). De même, alors que leur dernier succès remonte au 18 janvier dernier, sur le terrain du Fortuna Düsseldorf (0-1). Depuis ils n’ont gagné aucune de leur 7 dernières rencontres. En déplacement, les coéquipiers de l’attaquant japonais, Yuya Osako, présentent un bilan très moyen, avec seulement 3 succès et 4 nuls pour 6 revers. De même, ils sont sur une série de 3 matchs sans victoire hors de leur base. Des résultats qui s’expliquent par une défense en grande difficultés, qui encaisse en moyenne 2.23 buts lors de chacune de ces sorties. Pour ces raisons, et malgré leurs derniers résultats, on privilégiera une victoire à domicile de Fribourg, pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : Victoire Fribourg @ 2.20


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!