Pronostic Fortuna Düsseldorf – Paderborn

Samedi 16 Mai 15:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.07/3.50/3.30

Du coté du Fortuna Düsseldorf

Samedi 16 mai 15 : 30 – Actuel 16ème, le Fortuna Düsseldorf n’a remporté qu’un seul de ses 8 derniers matchs et reste sur 2 nuls consécutifs, contre le Hertha Berlin (3-3) et le dernier contre Mayence (1-1). Les joueurs entraînés par Uwe Rosler restent également sur une série de 4 rencontres sans la moindre victoire à domicile, concédant 2 nuls et 2 défaites. Une mauvaise série qui perdure depuis le début du championnat. En effet, les coéquipiers de Kenan Karaman, n’ont remporté que 3 de leurs 12 matchs disputés à la Merkur Spiel-Arena. Des statistiques qui s’expliquent par une défense très friable à domicile, qui encaisse en moyenne 1.92 buts par match.

Du coté du SC Paderborn 07

Dernier du classement, Paderborn compte déjà 6 points de retard sur la première équipe non relégable, qui n’est autre que son adversaire du jour. Les joueurs entraînés par Stefen Baumgart seraient donc bien inspirés de s’imposer pour conserver une chance de se maintenir en Bundesliga. Pour autant, les coéquipiers de l’attaquant allemand, Streli Mamba, n’ont remporté aucun de leurs 6 derniers matchs, concédant notamment 5 défaites, la dernière à domicile contre le FC Cologne (1-2). À l’extérieur, le bilan n’est pas meilleur, avec seulement 9 points pris en 12 journées, Paderborn est l’une des moins bonnes formations à l’extérieur. Des statistiques qui s’expliquent par le fait que l’équipe encaisse presque 2 buts (1.92) lors de chacun de ses déplacements. Pour ces raisons, on privilégiera en toute logique une victoire à domicile, et ce malgré un contexte particulier, pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : Victoire Fortuna Düsseldorf @ 2.07


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!