Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic Fortuna Düsseldorf – Hoffenheim

Pronostic Fortuna Düsseldorf – Hoffenheim

Samedi 6 Juin 15:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.77/3.55/2.42

Du coté du Fortuna Düsseldorf

Samedi 6 juin 15 : 30 – Actuel 16ème, le Fortuna Düsseldorf ne compte plus que 2 points d’avance sur la zone rouge après son dernier résultat. En effet, les joueurs entraînés par Uwe Rosler restent sur une débâcle sur la pelouse du Bayern Munich (5-0). Ceci-dit, ils n’ont perdu qu’une seule de leurs 7 dernières rencontres en championnat. À domicile, les coéquipiers de Kenan Karaman, affichent des statistiques très moyennes. Avec seulement 4 succès en 14 rencontres, pour 4 nuls et 6 revers depuis le début de la saison. Ils restent pour autant sur une série de 3 matchs sans la moindre défaite à la Merkur Spiel-Arena, dont un succès face à Schalke 04 (2-1).

Du coté de Hoffenheim

Après 7 rencontres sans victoire en championnat, Hoffenheim vient d’enchaîner un second succès d’affilés. Actuels 7ème, les joueurs entraînés par Alfred Schreuder sont allés s’imposer sur la pelouse de Mayence (0-1), après avoir battu à domicile, le FC Cologne (3-1). Une seconde victoire qui leur permet de revenir à hauteur de la 6ème place, qualificative pour la prochaine coupe d’Europe. Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de l’attaquant togolais, Ihlas Bebou, buteur le week-end dernier, présentent un bilan très correct. Avec 6 succès et 5 résultats nuls pour seulement 3 revers. Ils restent d’ailleurs sur 4 matchs sans défaite hors de leur base, dont une victoire lors de leur dernier match face à Mayence. Avec deux formations qui restent sur de bons résultats mais qui ont une défense friable. On privilégiera un court succès visiteur pour ce pronostic Bundesliga.

Le feeling : victoire Hoffenheim @ 2.42 ❌ (2-2)


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “Bundesliga” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!