Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Fiorentina – Torino

Pronostic Fiorentina – Torino

Dimanche 19 juillet 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.95/3.40/4.00

Du coté de la Fiorentina

– Après s’être fait peur, la Fiorentina continue de prendre ses distances avec la zone rouge ! En effet, grâce à leur dernière victoire sur la pelouse de Lecce (1-3), leur quatrième match sans défaite en championnat, joueurs entraînés par Giuseppe Iachini ont accentué leur avance sur la zone de relégation. Et pour cause, en s’imposant face au premier relégable, ils ont repris 10 longueurs d’avance sur la zone rouge. Par conséquent, actuelle 13ème du classement Serie A, La Viola aura à cœur de confirmer sa bonne passe et ainsi faire un pas supplémentaire, et peut-être définitif, en direction du maintien…

Néanmoins, la Fiorentina va devoir rester sur ses gardes jusqu’à la fin. Effectivement, le dernier succès des coéquipiers de Federico Chiesa (7 buts) à domicile, remonte au 12 janvier dernier contre SPAL (1-0). Depuis, ils sont en grande difficulté sur leur pelouse, avec 7 matchs sans la moindre victoire. D’ailleurs, depuis la reprise de la saison, ils n’ont pris que 3 points sur 12 possibles sur leur terrain, au Stade Artemio-Franchi. Ainsi, une nouvelle contre-performance et le spectre de la relégation referait son apparition…

Classement et tendance

Du coté du Torino

– Un résultat qui fait du bien au Torino ! Et pour cause, les joueurs entraînés par Moreno restent sur une victoire importantissime dans la course au maintien sur leur pelouse contre le Genoa (3-0), un autre prétendant au maintien. En effet, grâce à ce succès, leur second au cours des 3 dernières journées, ils comptent toujours 5 longueurs d’avance sur le premier relégable, Lecce, et 4 sur le premier non relégable qui n’est autre que leur dernier adversaire… Ainsi, actuels 15ème, à 5 journées du terme de la saison, les Grenats sur la bonne voie du maintien.

Pour autant, rien n’est encore acquis pour le Torino. Et pour cause, les coéquipiers d’Andrea Belotti (16 buts et 4 passes décisives), traversent une passe très compliquée en déplacement. Ces derniers restent en effet sur 7 revers consécutifs hors de leur base, dont 3 depuis la reprise du championnat. Par conséquent, en cette fin de saison, le Torino s’apprête à disputer un nouveau match capital dans la course au maintien. Puisqu’en cas de défaite le club pourrait ne compter plus que 2 points d’avance sur la zone de relégation… D’ailleurs, on privilégiera plutôt une victoire à domicile de la Fiorentina, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Fiorentina @ 1.88

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!