Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Fiorentina – Sassuolo

Pronostic Fiorentina – Sassuolo

Mercredi 1er juillet 21:45

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.07/3.65/3.50

Du coté de la Fiorentina

– Toujours sans victoire depuis la reprise de la saison, la Fiorentina reste sous la menace de la relégation… En effet, après leur nul contre Brescia (2-2), les joueurs entraînés par Giuseppe Iachini, restent sur une défaite sur la pelouse de la Lazio Rome (2-1). Et ce, malgré une prestation aboutie et un but somptueux de Franck Ribéry qui avait ouvert le score pour La Viola. Ainsi, actuel 14ème du classement Serie A, la Fiorentina ne compte toujours que 6 points d’avance sur la première équipe relégable, Lecce…

Par conséquent, les coéquipiers de Dusan Vlahovic (6 buts et 3 passes décisives), pourraient se rapprocher de la zone de rouge en cas d’une nouvelle contre-performance… D’ailleurs, à domicile, ils restent sur 3 résultats nuls et 1 défaite lors de leurs 4 derniers matchs disputés sur leur pelouse, au Stade Artemio-Franchi. Une preuve supplémentaire, qu’à 10 journées du terme de la saison, le maintien est loin d’être acquis pour la Fiorentina.

Classement et tendance

Du coté de Sassuolo

– Actuel 12ème, Sassuolo continue de prendre de précieux points dans la course au maintien. Et pour cause, après avoir arraché le nul sur la pelouse de l’Inter Milan (3-3), les joueurs entraînés par Roberto De Zerbi, ont une nouvelle fois attendu les ultimes secondes de leur dernier match pour prendre un point. En effet, ils ont obtenu le point du nul sur leur pelouse face au Hellas Vérone (3-3), grâce à une réalisation de Rogerio au bout du temps additionnel, à la 97ème minutes… Ainsi, avec désormais 9 points d’avance, les Neroverdi s’éloignent peu à peu de la zone rouge.

Ceci-dit, le spectre de la relégation pourrait rapidement revenir… En effet, en déplacement, les coéquipiers de Francesco Caputo (14 buts et 3 passes décisives), présentent un bilan plus que moyen (3V / 5N / 6D). Ces derniers n’ont d’ailleurs remporté qu’une seule de leurs 6 dernières rencontres disputées hors de leur base. Par conséquent, si Sassuolo n’inverse pas la tendance, le club pourrait à nouveau se rapprocher du bas du classement… Ainsi, avec deux formations qui souhaitent valider au plus vite leur maintien, on peut s’attendre à une rencontre disputée. Néanmoins, après sa bonne prestation à Rome, on privilégiera une victoire à domicile de la Fiorentina, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Fiorentina @ 2.07

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!