Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot Fiorentina – Brescia

Pronostic Fiorentina – Brescia

Lundi 22 juin 19:30

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.50/4.30/6.20

Du coté de la Fiorentina

– Actuel 13ème du classement Serie A, la Fiorentina était sur une dynamique plutôt moyenne avant l’interruption du championnat. En effet, les joueurs entraînés par Giuseppe Iachini, n’ont remporté qu’un seul de leurs 5 derniers matchs en championnat, pour 2 nuls et 2 revers… Ainsi, en cas de nouvelle contre-performance, ils pourraient rapidement voir se rapprocher la zone rouge, eux qui ne comptent que 5 points d’avance sur le premier relégable…

Par ailleurs, à domicile, les coéquipiers du serbe, Dusan Vlahovic (6 buts), affichent un bilan plus que moyen (3V / 5N / 5D). Néanmoins, ils n’ont perdu qu’une seule de leurs 4 dernières rencontres sur leur pelouse, au Stade Artemio Franchi. Ils restent d’ailleurs sur un résultat plutôt encourageant lors de leur dernier match, un nul (1-1) contre l’AC Milan… Ainsi, en affrontant le dernier, la Viola à une occasion en or de repartir sur de meilleures bases.

Classement et tendance

Du coté de Brescia

– L’arrêt de la saison n’a pu faire que du bien à Brescia… Et pour cause, en plus d’occuper la dernière place, les joueurs entraînés par l’uruguayen, Diego Lopez, n’ont remporté aucun de leurs 11 derniers matchs en championnat. Ainsi, les Biancazzurri affichent déjà un retard de 9 points sur la première équipe non relégable, le Genoa. Par conséquent, sauf une réaction dans les toutes prochaines journées, ils se dirigent tout droit vers la Serie B…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de l’ex-marseillais, Mario Balotelli (5 buts et 3 passes décisives), présentent un bilan plus que mitigé (3V / 1N / 9D). Ils restent d’ailleurs sur une série de 4 revers consécutifs hors de leur base. Des résultats qui s’expliquent entre autres par une défense qui encaisse beaucoup de buts à l’extérieur, en moyenne 1.85 par match… On privilégiera donc une victoire à domicile de la Fiorentina, pour ce pronostic Serie A.

Le feeling : Victoire Fiorentina @ 1.51

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!