Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot FC Séville – Real Valladolid

Pronostic FC Séville – Real Valladolid

Vendredi 26 juin 22:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.43/4.40/8.25

Du coté du FC Séville

– Le FC Séville ne perd pas, mais ne gagne plus ! Effectivement, les joueurs entraînés par Julen Lopetegui, viennent d’enchaîner un troisième nul consécutif sur la pelouse de Villarreal (2-2). Plus largement, les Blanquirrojos restent sur 5 nuls et 3 victoires lors de leurs 8 dernières rencontres en championnat. Une passe un peu délicate qui leur a fait perdre leur 3ème place, puisqu’ils occupent désormais la 4ème place du classement Liga, devancés par l’Atletico de Madird…

Ceci-dit, les coéquipiers de l’ex-marseillais, Lucas Ocampos (11 buts et 6 passes décisives), ne comptent que 2 points de retard sur l’Atletico de Madrid. Ils peuvent donc toujours espérer terminer sur le podium. D’ailleurs, à domicile, ces derniers affichent un très bon bilan (7V / 6N / 2D). Ainsi, alors que les Andalous restent sur un nul (0-0) face au FC Barcelone, ils sont sur une série de 7 matchs sans la moindre défaite sur leur pelouse, au Stade Ramon Sanchez Pizjuan.

Classement et tendance

Du coté du Real Valladolid

– Alors que le Real Valladolid avait redémarré sa saison par une victoire face à Leganes (1-2), depuis le club marque le pas… En effet, les joueurs entraînés par l’espagnol Sergio Gonzalez, restent sur 1 défaite et 2 résultats nuls, le dernier contre Getafe (1-1), lors de leurs 3 derniers matchs. Ainsi, actuels 15ème, les Blanquivioletas pourraient voir se rapprocher la zone de relégation en cas d’une nouvelle contre-performance. Pour rappel, ils ne comptent que 8 points d’avance sur la zone rouge…

Par ailleurs, en déplacement, les coéquipiers de Sergi Guardiola (6 buts et 4 passes décisives), présentent un bilan plutôt moyen (4V / 4N / 8D). Ils restent d’ailleurs sur 3 revers lors de leurs 4 dernières rencontres disputées hors de leur base… Enfin, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. Le Real Valladolid n’a remporté aucun de ses 4 derniers duels face à son adversaire du jour. On privilégiera un match plutôt accroché à -2.5 buts pour ce pronostic Liga.

Le feeling : -2.5 buts @ 1.58

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!