Pronostic FC Séoul – Gwangju FC

Dimanche 17 Mai 12:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

2.00/3.35/3.50

Du coté du FC Séoul

Dimanche 17 mai 12 : 00 – Auteur d’une très bonne saison dernière, le FC Séoul a chuté d’entrée de jeu, sur la pelouse de Gangwon FC (3-1). Un revers qui positionne les joueurs entraînés par Choi Yong-soo à la 9ème place. Une défaite qui vient également confirmer leur mauvaise fin de saison dernière, durant laquelle les coéquipiers du serbe, Aleksandar Pesic, n’ont remporté que 3 de leurs 15 dernières rencontres. À domicile, les résultats ne sont pas meilleurs. Effectivement le club reste sur 3 revers d’affilés sur sa propre pelouse. Malgré tout, à domicile, le FC Séoul n’a perdu aucun de ses 7 derniers duels face à son adversaire du jour.

Du coté de Gwangju FC

Actuel 10ème, avec 0 point au compteur, le promu Gwangju FC est tombé dès son premier match de la saison, qui plus est à domicile, contre Seongnam (0-2). Alors que les joueurs entraînés par Park Jin-sub, ont pour objectif de se maintenir à l’issue de la saison, ils vont inévitablement devoir se montrer plus solide sur le plan défensif pour marquer leurs premiers points. À noter qu’en déplacement, les coéquipiers de l’attaquant costaricien, Marco Urena n’ont remporté que 2 de leurs 5 derniers matchs la saison passée, en K-League 2. Alors que les deux formations ont commencé leur saison par une défaite, on privilégiera tout de même une victoire à domicile, pour ce pronostic foot.

Le feeling : Victoire FC Séoul @ 2.10


Votre 1er pari remboursé jusqu’à 50€ s’il est perdant sur Feelingbet.fr + un freebet surprise avec le code promo “K-League 1” envoyé via promotion@feelingbet.fr ➡️ j’en profite


    Recevez notre combi foot quotidien!