Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot FC Porto – Boavista Porto

Pronostic FC Porto – Boavista Porto

Mardi 23 juin 22:15

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.27/5.40/11.50

Du coté du FC Porto

– Le FC Porto a réalisé une très mauvaise opération lors de son denier match. En effet, en concédant le nul sur la pelouse du dernier, le CD Aves (0-0), les joueurs entraînés par Sergio Conceicao ont perdu leur place de leader au dépend du Benfica Lisbonne. Le chassé-croisé continue donc entre les Dragons du FC Porto et les Lisboètes… Ceci-dit, à 7 journées de l’issue de la saison, rien n’est encore fait. Et pour cause, seule la différence de buts sépare les deux formations.

D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers du brésilien, Alex Telles (8 buts et 3 passes décisives), affichent un bilan quasi parfait (11V / 1N / 1D). Ils ont d’ailleurs pris 13 points sur 15 possibles lors de leurs 5 dernières rencontres disputées sur leur pelouse, au Stade du Dragon. Tout est donc encore possible pour le titre de champion du Portugal…

Classement et tendance

Du coté de Boavista Porto

– Après avoir concédé une défaite pour la reprise de la saison, contre Moreirense (0-1), Boavista Porto vient d’enchaîner une seconde victoire consécutive. En effet, les joueurs entraînés par Daniel Ramos se sont imposés sur leur pelouse, face au Vitoria Setubal (3-1). Un résultat qui vient confirmer leur bonne forme et qui se traduit par une belle progression au classement. Et pour cause, ils sont passés de la 11ème à la 8ème position du classement Liga NOS, lors des 2 précédentes journées… Ceci-dit, l’avance du club sur ses poursuivants reste faible. Ainsi, en cas de revers, Boavista Porto pourrait replonger dans le bas du classement…

Pour autant, en déplacement, les coéquipiers de l’attaquant, Heriberto Tavares (4 buts et 2 passes décisives), présentent un bilan plutôt intéressant (5V / 4N / 4D). Ces derniers restent d’ailleurs sur 2 succès et 1 résultat nul lors de leurs 4 dernières rencontres jouées hors de leur base. Dont une probante victoire sur la pelouse du troisième, le Sporting Braga (0-1)… Ceci-dit, une autre statistique est à prendre en compte avant cette rencontre. Boavista Porto n’a remporté aucun de ses 11 derniers duels face à son adversaire du jour… On privilégiera donc plutôt une victoire du FC Porto à domicile 1-0 / 2-0 / 3-0, dans ce derby de Porto, pour ce pronostic Liga NOS.

Le feeling : FC Porto s’impose 1-0 / 2-0 / 3-0 @ 2.07

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!