Pronostic FC Barcelone PSG

pronostic Barcelone PSG

FC Barcelone – PSG

De son côté, le FC Barcelone aborde la partie en pleine confiance. Après un début de saison délicat, le club catalan est monté en régime ces dernières semaines en alignant les victoires. En face, le PSG est dans une autre dynamique. Loin de proposer un jeu flamboyant, le club de la capitale est frappé par le sort, puisque Neymar et Angel Di Maria, blessés, manqueront ce choc.


FC Barcelone PSG – Ligue des Champions

16/02/2021 21:00

1 = 2.00 / X = 3.85 / 2 = 3.30


Barcelone veut prendre une option sur la qualification

Au vu de sa forme du moment, nul doute que le FC Barcelone compte prendre une option sur la qualification en allant chercher la victoire. Les joueurs entraînés par Ronald Koeman surfent en effet sur une dynamique de victoires. Outre un revers (2-0) en demi-finale aller de la Copa del Rey contre le FC Séville la semaine dernière, les Blaugranas sont sur une série de 7 succès d’affilée en championnat. Dont une gifle (1-5) infligée à Alavés ce week-end. L’actuel 3eme du classement Liga reste également sur 6 rencontres sans défaite au Camp Nou (4V / 2N). Enfin, les Catalans pourront compter sur leur atout n°1, Lionel Messi (19 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues), de retour en grande forme et double buteur ce week-end. Avantage FC Barcelone pour ce pronostic Ligue des Champions.

Le PSG veut assurer l’essentiel avant le match retour

Malgré des résultats plus que corrects, avec seulement 1 revers lors de ses 13 derniers matchs, le Paris Saint-Germain ne se déplace pas en Espagne en toute sérénité. Surtout que le dernier déplacement des Parisiens au Camp Nou, en 2017, s’était soldé par la tragique remontada (6-1). Les hommes de Mauricio Pochettino, qui fera d’ailleurs ses débuts en C1 en tant qu’entraîneur du PSG, voudront donc assurer l’essentiel, en préservant leurs chances de qualification avant le match retour au Parc des Princes dans 3 semaines.

Pour y parvenir, les coéquipiers de Kylian Mbappé (18 buts et 9 passes décisives toutes compétitions confondues), actuels 2eme du classement Ligue 1, devront ainsi montrer un visage bien différent de celui affiché lors de leur difficile victoire (2-1) face à Nice ce week-end. Privé de ses 2 maitres à jouer que sont Neymar et Di Maria, on doute de la capacité du PSG à tenir le match. On privilégiera donc un succès du Barça pour ce pronostic foot.

Pronostic FC Barcelone PSG

Pronoschoixcote Feelingbet
1X212.00
+/- buts+3.52.02
ButeurMessi1.87

FC Barcelone PSG : les 6 stats à connaître

  • Le FC Barcelone marque en moyenne 2.55 buts par match au Camp Nou.
  • La dernière défaite de Barcelone à domicile, remonte au 8 décembre, face à la Juve (0-3).
  • Le FC Barcelone a terminé 2eme de son groupe, derrière la Juve (5V / 1D).
  • Le PSG reste sur 3 défaites consécutives au Camp Nou (6-1 / 2-0 / 3-1).
  • Depuis son arrivée, le bilan de Mauricio Pochettino est de : 8V / 1N / 1D.
  • Le PSG a terminé 1er de sa poule, devant le RB Leipzig et Manchester United (4V / 2D).

Pariez sur FC Barcelone PSG

Pos.BookmakersOffre Bonus
1FeelingBet300 EURPariez
2GenyBet250 EURPariez
3France Pari150 EURPariez
4Zebet150 EURPariez
5Parions Sport150 EURPariez
6Bwin120 EURPariez
7Unibet100 EURPariez
8Pokerstars100 EURPariez