Retrouvez ci dessous notre analyse et pronostic foot FC Barcelone – Osasuna

Pronostic FC Barcelone – Osasuna

Jeudi 16 juillet 21:00

➡️ Pariez avec Feelingbet.fr

1.17/7.50/16.00

Du coté du FC Barcelone

– Le FC Barcelone continue de retarder le sacre des Madrilènes ! Et pour cause, après leur dernier succès sur la pelouse du Real Valladolid (0-1), grâce à un but d’Arturo Vidal au quart d’heure de jeu, les barcelonais restent à porté du leader. Ceci-dit, à 2 journées du terme de la saison et avec 4 points de retard sur le leader, les Blaugranas vont sans doute devoir se contenter de la seconde place du classement LaLiga. Malgré tout, les joueurs entraînés par Quique Setien doivent toujours avoir un infime espoir de titre dans le coin de leur tête…

Pour cela, les Catalans doivent impérativement faire un sans-faute, en commençant par remporter leur dernier match de la saison sur leur propre pelouse. D’ailleurs, à domicile, les coéquipiers les coéquipiers de Lionnel Messi (22 buts et 7 passes décisives), demeurent intraitables depuis le début du championnat (16V / 2N / 0D). Ils restent notamment sur 3 succès et 1 résultat nul lors de leurs 4 derniers matchs disputés au Camp Nou depuis la reprise de la saison. Ainsi, le FC Barcelone part très largement favori de cette rencontre…

Classement et tendance

Du coté d’Osasuna

– Osasuna va sans doute échouer tout près de l’Europe ! Et pour cause, en arrachant la victoire (2-1) sur leur pelouse contre le Celta Vigo, grâce à un but de José Arnaiz dans le temps additionnel, les joueurs entraînés par Jagoba Arrasate se sont de nouveau rapprochés des places européennes. En effet, actuels 11ème, les Rojillos comptent 6 points de retard sur la 6ème place. Néanmoins, à 2 journées du terme de la saison, tout en affrontant le FC Barcelone lors de son prochain match, le promu va sans doute terminer à seulement quelques longueurs de l’Europa League…

Ceci-dit, d’ores et déjà auteur d’une excellente saison, Osasuna aura à cœur de bien terminer sa saison. D’ailleurs, en déplacement, les coéquipiers d’Ezequiel Avila (9 buts et 5 passes décisives), restent sur des performances plutôt intéressantes. Effectivement, hormis une défaite lors de leur dernière rencontre contre le Betis Séville (3-0). Ces derniers restent sur 2 victoires d’affilée hors de leur base, sans avoir encaisser le moindre but. Pour autant, face à une formation intraitable sur son terrain, un succès d’Osasuna serait un véritable exploit… Par conséquent, on privilégiera plutôt une victoire à domicile du FC Barcelone avec des buts des 2 côtés pour ce pronostic Liga.

Le feeling : victoire Barcelone et les 2 équipes marquent @ 2.25

Placez ce pari sur Feelingbet.fr

Pas encore inscrit ?

    Recevez notre combi foot quotidien!