29 avril 2021 19 h 00 min | Camp Nou Liga | Journée 33
| Mi-temps: 1-0
Match terminé
Buts
23'
But
23'
79'

Pronostic FC Barcelone Grenade – Liga

Pronostic FC Barcelone Grenade – A 6 journées du terme de la saison, le FC Barcelone peu s’emparer seul du fauteuil de leader en cas de succès dans ce match en retard de la 33eme journée. En face, battu par le FC Séville ce week-end, Grenade a vu ses derniers espoirs de Coupe d’Europe partir en fumée.

29/04/2021 19:00

1 = 1.09 / X = 8.25 / 2 = 15.00


Le FC Barcelone vise la tête

Grâce à leur succès (1-2) sur le terrain de Villarreal le week-end dernier, leur 2eme victoire d’affilée, les joueurs de Koeman se sont offert la possibilité de s’emparer du fauteuil de leader en cas de victoire face au club andalou. Actuels seconds du classement du championnat d’Espagne, les Blaugranas ne pointent effectivement qu’à 2 points de l’Atletico Madrid, en ayant joué un match en moins. Sur une excellente dynamique, avec seulement une défaite lors des 22 dernières journées pour 18 succès, les coéquipiers de Griezmann visent donc uniquement la victoire. D’autant plus que les Catalans sont intraitables au Camp Nou cette saison avec seulement une défaite en 16 rencontres, pour 11 victoires et 4 nuls. Ils y restent d’ailleurs sur une écrasante victoire (5-2) contre Getafe.

Grenade a fait une croix sur son rêve d’Europe

En s’inclinant (2-1) sur la pelouse du FC Séville lors de leur dernier match, après 2 victoires d’affilée, les joueurs de Diego Martinez ont réduites à néant leurs chances d’être européens la saison prochaine. L’actuel 8eme pointe en effet désormais à 11 longueurs du Top 5, malgré un match en moins… Les Rojiblancos se dirigent donc vers une fin de saison sans enjeu, si ce n’est de préserver leur place dans la première moitié du tableau, eux qui ne comptent que 2 points d’avance sur Osasuna (11e). Sans pression, les coéquipiers de Soldado se déplaceront donc en Catalagne avec l’envie de faire un gros coup. Problème, Grenade n’a remporté qu’une victoire lors de ses 10 dernières sorties du calendrier du foot espagnol. Sur la forme du moment, on privilégiera ainsi un succès facile des locaux par 3 buts ou + d’écart, cote à 1.80, pour ce pronostic Liga.

Pronostic FC Barcelone Grenade

Pronoschoixcote Feelingbet
1X21 H-21.80
+/- buts+3.51.68
ButeurMessi1.33

Découvrez plus de stats ici sur FC Barcelone Grenade